Adriano reste au Brésil

0 4
Il était censé prendre l'avion hier soir, à 22h35 heure brésilienne, pour rentrer à Rome.



A la surprise générale (sans aucune ironie aucune), Adriano est finalement resté au Brésil. L'Imperatore a annulé sa réservation peu avant la fermeture du check-in, alors que son agent avait affirmé quelques heures plus tôt au site Globoesporte qu'il allait bien rentrer. Peut-être le joueur a-t-il été mis au courant qu'à Rome, des supporters de la Roma avait jeté des œufs et des bouteilles sur le car de l'équipe, à leur retour de Gênes.



De fait, personne ne sait vraiment ce qu'il va advenir d'Adriano. Depuis le début de la saison, Ranieri l'avait toujours défendu, malgré les kilos en trop. Pas sûr que le successeur du coach, qui aura déjà la lourde tache de relever une équipe à la rue, ne veuille pendre le temps de s'attarder sur le sort du Brésilien. Qui sait s'il n'a pas déjà été mis au courant des intentions des dirigeants de la Roma, d'où le séjour prolongé au Brésil.


AU final, ça tombe bien, le Carnaval n'est pas encore fini.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Sans aucune ironie aucune"???? lol
j'imagine que les dirigeants de la Roma devaient être raides au crack au moment de signer ce guignol.
Je ne te le fais pas dire, un beau gâchis ce joueur!
Je dirais même: un gros gâchis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4