Adriano replonge

0 1
On le croyait guéri, prêt à rebondir à la Roma... Le "plus gros taré du foot mondial" continue de faire des siennes.

Ce matin, la Une du journal O Dia informe qu'Adriano est convoqué ce lundi au 38e commissariat de police militaire de Rio pour sexpliquer sur ses liens avec le gang de Fabiano Atanásio da Silva, le chef des narcos de Vila Cruzeiro, sa favela natale.

Et ce n'est pas tout: la police civile brésilienne mène une enquête sur deux photos où "O imperador" apparaît une kalash à la main, puis en train de mimer avec les doigts le sigle CV, du Comando Vermelho, l'un des gangs les plus sanguinaires de Rio.
A ses côtés sur les clichés, on retrouve José Roberto do Amaral (qui, lui, arbore une kalash dorée), qui aurait été entre autres responsable de l'attaque qui a abattu un hélicoptère de la police au Morro dos Macacos.

C'est la deuxième fois en deux mois qu'Adriano est entendu par la police. En avril, il avait dû s'expliquer sur l'achat de deux motos qui avaient été enregistrées au nom de la mère de Mica, l'un des chefs du trafics du Morro da Chatuba, où l'ex-attaquant de Flamengo a l'habitude de se rendre pour danser dans les baile funk.

De retour en Italie, Adriano suivra-t-il l'exemple de Maradona, qui avait noué des amitiés sulfureuses avec la mafia napolitaine?


LG

Photo : Reproduction, journal O Dia
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il Imperatore! Quel taré ce mec! Aussi génial que fou..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
N'Zogbia chez les Blues ?
0 1