En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Adriano rentre au pays

Adriano-Roma c'est fini. A vrai dire, cela n'a jamais vraiment commencé.



L'histoire entre le Brésilien et l'AS Roma, le jour-même de l'élimination du club giallorosso de la Ligue des Champions, s'est terminée. Rupture de contrat par consentement mutuel, et Adriano va pouvoir enfin rentrer chez lui. « J'ai décidé, en accord avec le club, de partir à cause de mes problèmes. Cette année, cela ne s'est pas bien passé, je me suis blessé trois fois, j'ai beaucoup parlé avec les dirigeants et nous avons décidé de nous arrêter là. Je vais renoncer à beaucoup d'argent, mais la chose la plus importante pour moi, c'est d'être heureux avec ma famille » a-t-il déclaré sur Sky Sports.



Le véritable motif de cette rupture de contrat, c'est juste qu'Adriano n'arrive plus à vivre loin du Brésil. L'an passé, il avait fait la même chose avec l'Inter, avant de renaître sous le maillot de Flamengo. « J'étais triste, et j'ai décidé de rentrer au Brésil pour retrouver mes deux fils qui me manquent trop. A chaque fois que je leur parle au téléphone, j'ai envie de pleurer » a-t-il raconté.



Adriano va donc pouvoir retrouver les siens, sa maison, ses potes, ses discothèques, et profiter. Et les supporters de Flamengo rêvent déjà de son retour, pour le voir évoluer aux côtés de Ronaldinho. Un sacré duo. Sur les pistes de danse.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Premier match en Palestine