Adriano refait des siennes

0 10
Jeudi, Adriano ne s'est pas présenté à l'entraînement du Flamengo. Si on ne sait pas où l'attaquant se trouvait, on sait ce qu'il a fait de sa soirée suivante : il s'est rendu dans une boîte de nuit et a fait une apparition remarquée sur scène, à 4h30 du matin le vendredi. Voilà ce qu'il a déclaré au public sur place :

« Les gars, je suis là pour représenter. Tout le monde sait que j'ai toujours aimé le Flamengo, mais il y a quelque chose que je ne pourrai jamais réfuter : je suis de la favela ! Ils peuvent dire ce qu'ils veulent à mon sujet, mais je suis né et j'ai grandi dans la Penha. Je suis venu ici et vous remercie tous... Je suis bien dans mon boulot, vous voyez ce que je veux dire ? Aujourd'hui, je suis fort. Je veux dire à tout le monde ici que j'aime mon pays et que j'aime mon Flamengo. Je sais que demain, ça fera le tour du Web... Et je suis un favelado ! Beaucoup de joueurs ont peur, je suis un Mengao dans mon cœur ! Je n'ai pas peur de parler. Ils peuvent m'accuser. De toute façon, je vous aime ! »

Pas très clair, le discours d'Adriano reniflait bien l'alcool. En attendant, après avoir raté l'entraînement du jeudi, bah, il a également séché celui du lendemain. Ça sent la fin. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lecoupdufoulard Niveau : Loisir
"Le discours reniflait bien l'alcool". Je ne l'aurais pas mieux dit ! J'imagine bien la scène ^^
Il y a un club de remise en forme qui s'apelle Flamengo au Brésil , la cure est de 1 an , championnat national + championnat régional compris !
les coupes continentales sont optionnels , le club précise qu'une sur-charges de travail pourrait etre préjudiciable a la santé !

Entrainement a la carte en trottinant , possibilité a ne pas venir a chaque entrainement si fatigué , favela blues autorisé si la famille manque , aucune obligation de participer a un match officiel du club , réinsertion possible dans l'effectif si problème avec la justice , entrainement individuel possible
( saute mouton pour exemple ) si entrainement collectif étant trop footballistique .

Cependant la présidente du club Patricia Amorim précise qu'il est strictement interdit de découper sa petite amie en divers morceaux dans des sacs poubelles , au risque d'etre éjecter de la cure après une assemblé extraordinaire du club qui votera si le curiste sera congédier !
( ce message a plus sa place ici que sur le surpoids de Ronaldo )
Une fin à la scorcese je vous dis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10