En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Adriano recolle les pots cassés

Modififié
Adriano a fait le con la semaine dernière avec sa femme Joana Machado.

En gros, il est sorti et a trop bu. Elle l'a rejoint pour le ramener à la maison, est devenue hystérique, s'est vengée sur les voitures de ses coéquipiers avant de frapper son mari. Il l'a donc attachée à un arbre pour la calmer. Premier acte. Au Brésil, il se murmurait que c'était l'affaire de trop. Et que l'Imperator envisageait même d'arrêter sa carrière.

Que nenni ! Hier, il a surpris son monde en se pointant avec elle, histoire de prouver que la hache de guerre est enterrée. Patricia Amorin, la présidente du Flamengo, est à l'origine de cette opération de com'. Le joueur aurait accepté l'aide du club pour se sortir de son addiction aux soirées, et du coup, il a besoin d'un (ange) gardien : sa femme.

Crédibilité: 10%.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18