En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Adriano prêt pour le Carnaval

Adriano est pressé de rentrer au Brésil. Bizarrement, le Carnaval de Rio débute dans peu de jours, et la presse brésilienne imagine déjà que le joueur de la Roma veut s'échapper au Brésil pour y participer.



C'est l'attaquant lui-même, opéré à l'épaule il y a quelques jours, qui a révélé son intention de rentrer au bercail dans une interview au quotidien brésilien Extra. « J'attends la permission du club pour pouvoir partir. Depuis mon opération, j'ai du mal à dormir, car je suis obligé de rester allongé toute la nuit, et quand je bouge j'ai très mal à l'épaule » a-t-il déclaré.



L'Imperatore a également parlé du temps qui lui faudra pour revenir au top. « Je sais que je serai à disposition de l'entraîneur d'ici un mois, voire un mois et demi » a-t-il prédit. Tiens, c'est pile à ce moment là que se terminera le Carnaval, auquel est évidemment convié son pote Ronaldinho, fraîchement débarqué à Flamengo.



Non mais sincèrement, quelqu'un croit encore vraiment qu'Adriano est un joueur de foot ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7