Adriano prêt pour le Carnaval

0 4
Adriano est pressé de rentrer au Brésil. Bizarrement, le Carnaval de Rio débute dans peu de jours, et la presse brésilienne imagine déjà que le joueur de la Roma veut s'échapper au Brésil pour y participer.



C'est l'attaquant lui-même, opéré à l'épaule il y a quelques jours, qui a révélé son intention de rentrer au bercail dans une interview au quotidien brésilien Extra. « J'attends la permission du club pour pouvoir partir. Depuis mon opération, j'ai du mal à dormir, car je suis obligé de rester allongé toute la nuit, et quand je bouge j'ai très mal à l'épaule » a-t-il déclaré.



L'Imperatore a également parlé du temps qui lui faudra pour revenir au top. « Je sais que je serai à disposition de l'entraîneur d'ici un mois, voire un mois et demi » a-t-il prédit. Tiens, c'est pile à ce moment là que se terminera le Carnaval, auquel est évidemment convié son pote Ronaldinho, fraîchement débarqué à Flamengo.



Non mais sincèrement, quelqu'un croit encore vraiment qu'Adriano est un joueur de foot ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien trouvé lol.
Il pèse combien aujourd'hui ? 110 ou 120 kilos ? Les brésiliens ont vraiment du mal sur la durée...
Et sinon le foot, il aime bien?
Ben manifestement, les dirigeants de la Roma croient encore que c'est un joueur de foot... Ca fait de la peine de le voir traîner sa misère sur le... banc ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4