En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Adriano, première absence

Le brésilien de 28 ans, recruté par la Roma, était attendu dimanche à Rome. Mais l'enfant terrible du foot brésilien ne s'est pas montré à Trigoria, centre d'entraînement du club romain, et devrait arriver ce lundi.

La Roma, qui a une filière au Brésil, a misé sur l'imposant avant-centre (1m89 pour 86kg) pour remporter un scudetto qui échappe aux romains depuis 2001. Les dirigeants romains espèrent que « l'Imperatore » va s'acheter une conduite, lui qui admet avoir eu des problèmes d'alcool.

Comme excuse, le puissant gaucher a fait savoir que c'était un problème de passeport lié à son fils qui avait causé cette absence.

Alors, Adriano crédible ou pas?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38