Adriano pourrait déjà repartir

Modififié
0 1
Adriano est un mystère en Italie. Après avoir quitté l'Inter, il s'est refait une jeunesse au Brésil. Revenu au niveau, il signe à la Roma pendant l'été, pour un nouveau départ. Mais le staff giallorosso est peu satisfait de sa forme physique : trop gros, le Adriano. Résultat : il n'a joué que quelques minutes cette saison.



«  Je veux vraiment jouer à nouveau » a-t-il lâché dans une interview au magazine brésilien Extra. L'Imperatore y admet également que les rapports avec son coach Ranieri ne sont pas au beau fixe : « L'entraîneur me fait entrer seulement en deuxième période, cela fait si longtemps que je n'ai pas joué un match entier. Je ne sais pas si je suis dans ses plans. Je me sens bien physiquement mais je ne suis plus un enfant : je ne peux plus perdre de temps car les années passent » .



Un départ dès la mois de janvier est-il alors possible ? Pour Adriano, aucune hypothèse n'est à exclure : « Ronaldo m'a appelé pour me demander quelle était la situation. Je lui ai dit que j'avais un contrat jusqu'en 2013 et que je ne voulais pas quitter la Roma comme je l'ai fait avec l'Inter. Mais bon, si l'on n'a pas besoin de moi ici, je partirai avant » .



Quelqu'un le regrettera-t-il ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un des plus GROS gâchis de l'histoire du football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1