1. //
  2. // Corinthians

Adriano payé au rendement

0 6
Pour se protéger d'éventuels écarts de conduite de leur Imperador, les Cortinthians se sont blindés avec un "contrat risque".

Certaines clauses "punitives" auraient même été suggérées par le joueur lui-même, histoire d'inspirer la confiance des dirigeants. Il s'expose à des amendes pouvant aller jusqu'à 40% de son salaire, voire même à la rupture de son contrat.

"Je ne fuis pas mon passé. Grâce à ces clauses, le club gagne en tranquillité et de mon côté, ça me donne plus de responsabilités ", a assuré Adriano lors de la conférence de presse de présentation.

Cela dit, le club a également décidé d'adopter la politique de la carotte. S'il réalise de bonnes performances, son salaire pourra passer de 300.000 à 500.000 Reais (de 130.000 à 215.000 euros, ndlr).

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pfff balivernes !..

Les gens ne changent pas comme-ça, ce type est une merde, aucun respect des supporters, aucun respect des institutions. D'ici un an il parlera sans doute de changer de club à nouveau et aura fait le tour de la presse à scandale brésilienne.

N'empêche quel joueur c'était sur PES 6 ! Même pas besoin de dribbler les défenses à l'époque, tu vas tout droit, tu exploses les défenseurs, tu frappes, tu marques. Le joueur préféré des footix.

N'est-ce pas Gael ?
C'est vrai qu'avec lui et Zlatan à PES c'était dur de pas gagner, l'inter était injouable meme recoba était au top comme quoi...
"voire même" ligne 8, ça se dit pas les gars, faut choisir entre voire et même, mais ca veut dire la même chose donc on peut pas mettre les deux en même temps.Pour des journalistes quand même les gars....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo préfère Messi
0 6