Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adriano out un mois

Modififié
La saison d'Adriano ressemble à un long chemin de croix.



Arrivé cet été avec des kilos en trop, le joueur n'a joué que quelques minutes pendant la première partie de saison. Reparti au Brésil pendant la trêve, certains ont bien cru qu'il n'allait plus revenir à Rome, comme il l'avait fait à l'Inter.



Mais Adriano est revenu... pour se blesser! Mercredi soir, face à la Lazio, Ranieri l'avait aligné comme titulaire. Au bout de cinq minutes, le joueur, en tombant quasiment tout seul, s'est explosé l'épaule, mais pas seulement. Les examens ont mis en évidence la gravité de la blessure : « Fracture de la tête humérale droite, déboitement partiel du labrum glénoïdal postérieur et lésion du ligament gléno-humérale » . Un tas de mots compliqués pour dire qu'il s'est fait très mal.



Le Brésilien devra donc rester hors des terrains pendant au moins un mois, même si aucune opération n'est envisagée. « Adriano est un garçon sincère, extraordinaire. Il veut démontrer ses qualités. Il travaille dur pour répondre à ceux qui disent qu'il n'est plus un joueur de foot » a déclaré sur Sky Roberto Calenda, son agent en Italie.



En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'aurait pas pu se reconvertir en rugbyman.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 31 il y a 2 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge il y a 12 heures Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique