Adriano out 6 semaines

Modififié
0 6
Ce week-end, Jordi Roura a disputé ce qui semblait être son dernier match en tant qu’entraîneur principal du Barça. Une dernière réussie avec une victoire des Catalans face au Rayo Vallecano (3-1).

Seul couac dans cette partie : la blessure d’Adriano. Le latéral brésilien avait pris la place de Dani Alves sur le flanc droit de la défense blaugrana. Sauf que dès la 23e minute, le gaucher a dû céder sa place à son compatriote à cause d’une douleur à la cuisse.

Verdict : quatre à six semaines d’indisponibilité et donc pas de match face au PSG. « Le latéral brésilien souffre d'une rupture du biceps fémoral, comme l'ont informé les services médicaux du club. Il sera forfait entre quatre et six semaines » , a indiqué le club sur son site officiel.

Abidal pourrait en profiter…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
J'ai cru pendant un instant qu'on parlait de l'Imperatore, me demandant comment il avait fait pour se blesser depuis la buvette de son club.
Note : -1
Au moins, cette blessure aura eut le merite de nous montrer la coloration merdique* de Dani Alves.
Sheva : O imperador se porte bien. Mais avec une grue par contre.
C'est fort dommage.. sur ce putain de ballon trop long (pour être signaler!) de Iniesta et qu'il a voulait contrôler de volée/en extension, alors qu'il etait pratiquement dehors !

Il se blesse svt.. Bon rétablissement

Oé, après Puyol, Adriano.. Abidal va pouvoir faire souffler Piqué/Marsherano/J Alba (du moins, en Liga)!
pauloradiobemba Niveau : CFA
Ces blessures et l'avance en championnat pourrait également être l'occasion de faire jouer Bartra et Montoya. Sa serait quand meme bien kiffant de revoir jouer Abidal.
Il est temps qu'ils nous sortent le petit Delofeu là un peu, il est spectaculaire le gamin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La polémique Poko
0 6