Adriano out 6 semaines

Modififié
0 6
Ce week-end, Jordi Roura a disputé ce qui semblait être son dernier match en tant qu’entraîneur principal du Barça. Une dernière réussie avec une victoire des Catalans face au Rayo Vallecano (3-1).

Seul couac dans cette partie : la blessure d’Adriano. Le latéral brésilien avait pris la place de Dani Alves sur le flanc droit de la défense blaugrana. Sauf que dès la 23e minute, le gaucher a dû céder sa place à son compatriote à cause d’une douleur à la cuisse.

Verdict : quatre à six semaines d’indisponibilité et donc pas de match face au PSG. « Le latéral brésilien souffre d'une rupture du biceps fémoral, comme l'ont informé les services médicaux du club. Il sera forfait entre quatre et six semaines » , a indiqué le club sur son site officiel.

Abidal pourrait en profiter…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
J'ai cru pendant un instant qu'on parlait de l'Imperatore, me demandant comment il avait fait pour se blesser depuis la buvette de son club.
Note : -1
Au moins, cette blessure aura eut le merite de nous montrer la coloration merdique* de Dani Alves.
Sheva : O imperador se porte bien. Mais avec une grue par contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La polémique Poko
0 6