En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Adriano out 5 mois

Retour au bercail raté pour Adriano.



L'Imperatore, arrivé aux Corinthians il y a quelques semaines pour remplacer Ronaldo, parti à la retraite, va devoir encore repousser le moment où il redeviendra un joueur de football.



L'ancien attaquant de l'Inter Milan et de la Roma s'est en effet blessé au tendon d'Achille du pied gauche, et devrait être opéré dans la journée. Cette blessure, plutôt grave, ne lui permettra pas de refouler une pelouse avant au moins cinq mois.



Là où cela va devenir difficile, c'est que la presse brésilienne l'a récemment critiqué pour sa prise de poids depuis son retour au Brésil. Lui avait promis qu'il allait faire un régime spécial pour perdre 6 kilos. Problème : sans faire de sport, les kilos risquent de s'accumuler encore et encore.



Au moins, l'héritage de Ronaldo est sauf.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Hicks voulait Klinsmann