1. //
  2. // Corinthians

Adriano out 5 mois

0 2
Retour au bercail raté pour Adriano.



L'Imperatore, arrivé aux Corinthians il y a quelques semaines pour remplacer Ronaldo, parti à la retraite, va devoir encore repousser le moment où il redeviendra un joueur de football.



L'ancien attaquant de l'Inter Milan et de la Roma s'est en effet blessé au tendon d'Achille du pied gauche, et devrait être opéré dans la journée. Cette blessure, plutôt grave, ne lui permettra pas de refouler une pelouse avant au moins cinq mois.



Là où cela va devenir difficile, c'est que la presse brésilienne l'a récemment critiqué pour sa prise de poids depuis son retour au Brésil. Lui avait promis qu'il allait faire un régime spécial pour perdre 6 kilos. Problème : sans faire de sport, les kilos risquent de s'accumuler encore et encore.



Au moins, l'héritage de Ronaldo est sauf.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
arretez de comparer ronaldo et adriano ça devient ridicule...EM compare les 2 palmarès avant de sortir des foutaises,ronaldo avec ses kilos en trop il enchainait des buts et il se défilait jamais... adriano c'est PAS un joueur de foot...
Oui c'est sûr que Ronaldo ne peut être comparé à Adriano, par contre je te trouve dur avec le second. Pendant 2 ans il était quand même impressionnant. Un talent gâché parmi tant d'autres, mais quel talent tout de même. Il a beaucoup plus prouvé qu'un Ben Arfa par exemple même si ce dernier est plus jeune.(valable pour un Gourcuff, Benzema, Gameiro..)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hicks voulait Klinsmann
0 2