1. //
  2. // Corinthians

Adriano moins gros et titulaire

Modififié
3 9
Adriano n'est plus le monstre d'attaquant qu'il était à l'Inter. Sa condition physique déplorable désespère depuis des années les spécialistes. Mais apparemment, il a retrouvé la forme.

Après s'être remis d'une blessure au tendon d'Achille, il serait passé sous le seuil symbolique des 100 kilos. Perdre du poids, un travail de longue haleine qui aura pris plusieurs mois. De quoi permettre au joueur des Corinthians d'être aligné d'entrée pour le match de championnat contre Sao Caetano ce dimanche.

Sur le terrain, pas de doute: O Imperador n'est encore que l'ombre de lui-même. A la rue complet, il erre 60 minutes sur le terrain. Mais pour beaucoup, il s'agit déjà d'une victoire pour un joueur en galère, qui n'avait plus foulé les prés depuis novembre dernier. Un joli cadeau d'anniversaire aussi, lui qui vient de fêter ses 30 ans.

Adriano devrait donc poursuivre sur sa lancée, et continuer d'être titularisé. Pour le moment à court physiquement, il lui faudra plusieurs rencontres. Le temps nécessaire avant de juger si oui ou non il pourra tutoyer le joueur qu'il a été. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les mecs se réjouissent que ce feignant traine sa peine 60 min sur le terrain sans rien foutre, en mode "déjà, il peut jouer, il est moins obèse"... misérable ! ce mec aura fait toute sa 2nde partie de carrière comme un fantôme, une des plus grosses arnaques des 10 dernières années.
Tu parles d'un gâchis.
Demi_du_13 je sens que t'es le genre de gros cake qui jouait qu'avec l'Inter à PES en misant sur le physique de Gradriano et la technicité (hum hum^^) de Figo
kun_aguero, tu parlerais de quoi? Le gars n'est pas une arnaque à la base, le soucis, c'est qu'il l'est devenu tout seul comme un grand! Mais affirmer que l'Adriano, en dehors de son hypothétique potentiel d'extra terrestre bodybuildé à Pes, de l'Inter en était une, c'est avoir la mémoire courte et sélective.
Bon déjà quand son pseudo c'est kun_aguero je pense qu'on perd en crédibilité ^^
Ensuite figo meilleur joueur de tout les temps, et oui gradriano est un monstre à PES sur play2 ^^
kun, n'oublie pas de citer recoba, qui malgré sa condition physique minable, avait des stats de folie ;-)

avec zlatan et crespo yavait quand même du lourd ^^
Excuse moi tu parles de pseudo, mais le mec il a demi_du_13... Pourquoi pas choupy_jachy_du_83 tant que t'y es?

Et ouais l'inter à PES6 ça envoyait du lourd j'avoue, mais trop cheaté. Tu prenais Pat Vieira BIM pleine lucarne de 30 mètres quoi
Un gâchis ? Oui par rapport à son potentiel mais une arnaque ? Loin de là, faut pas retenir que le négatif ou croire qu'il était bon que dans PES.

Des championnats d'Italie (certes pas forcément grâce à lui) et du Brésil. Une coupe des confédérations, une copa America...

Des stats intéressantes en club et en sélection.

Oui il a eu des problèmes (physique, alcool...) mais sa carrière n'aura pas été si mauvaise jusqu'à maintenant même si il aurait du faire mieux.
Figo meilleur joueur de tous les temps... Je me pince pour y croire.. C'est même pas le meilleur Portugais de l'histoire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9