En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Adriano mis à l'écart pour surpoids

Modififié
Adriano, l'attaquant vedette des Corinthians de Sao Paulo, a été mis à l'écart par son club pour excès de poids et indiscipline. "Nous n'avons pas fixé de délai pour son retour, cela dépendra de son évolution. Il reviendra quand il sera à 100%, c'est pourquoi je ne peux pas indiquer de date. Peut-être dans un mois, ou deux ou trois, février, mars, avril", a déclaré vendredi le préparateur physique du club, Fabio Mahseredjian.

L'ancienne star de l'Inter de Milan et de la Seleçao, aujourd'hui âgé de 30 ans, pèserait 105 kg pour 1m89, alors que son poids de forme se situerait autour de 98 kg. Adriano n'a joué que 4 matchs cette saison, et marqué une seule fois.


7 kg à perdre pour retrouver la forme. Va falloir arrêter les virées à Rio, Adriano. Pas gagné cette histoire. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17