1. //
  2. // Corinthians

Adriano mis à l'écart pour surpoids

Modififié
3 4
Adriano, l'attaquant vedette des Corinthians de Sao Paulo, a été mis à l'écart par son club pour excès de poids et indiscipline. "Nous n'avons pas fixé de délai pour son retour, cela dépendra de son évolution. Il reviendra quand il sera à 100%, c'est pourquoi je ne peux pas indiquer de date. Peut-être dans un mois, ou deux ou trois, février, mars, avril", a déclaré vendredi le préparateur physique du club, Fabio Mahseredjian.

L'ancienne star de l'Inter de Milan et de la Seleçao, aujourd'hui âgé de 30 ans, pèserait 105 kg pour 1m89, alors que son poids de forme se situerait autour de 98 kg. Adriano n'a joué que 4 matchs cette saison, et marqué une seule fois.

7 kg à perdre pour retrouver la forme. Va falloir arrêter les virées à Rio, Adriano. Pas gagné cette histoire. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont tolérant les docs Cariocas , en tant normal un individu de 1,90 mètres devrait peser au grand max 95 kg si celui si a ce qu'on appelle des os lourds !
Et encore ce conseil est un pour un individu lamba meme pas pour un sportif professionel !
Adriano devrait serieusement penser à arrêter sa carrière,il se ridiculise de plus en plus et vu le salaire qu'il doit avoir,ça en soulagerai pas mal si il stoppait,à commencer par la Fiel (nom des supporters du Corinthians) pour qui il n'était déjà pas le bienvenue à son arrivé mais qui aujourd'hui revendiquent même un départ du joueur...décidement,adriano aura été un joueur au succès vraiment très relatif aux yeux regards de sa carrière.
Oupss petit rectificatif , ce sont des docs Paulista et non Carioca ! bordel
exacte Rudao il devrait songer a lacher l'affaire et rejoindre son accolyte Ronaldo a Ipanema afin de siroté tranquilou une caipirinha !
de toute maniere on dit Cariocaina
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4