1. //
  2. // Atlético Paranaense

Adriano licencié par son club

Modififié
38 38
Encore une semaine folle dans la vie d’Adriano.

Buteur mardi en Copa Libertadores sur la pelouse des Boliviens de The Strongest (2-1, 6e journée du groupe 1), l’Imperatore n’a pas pu empêcher la défaite des siens, et l’élimination précoce de son club, l’Atlético Paranaense. Pire encore, celui qui n’avait plus marqué depuis février 2012 n'a pu s'empêcher de croire qu'il avait à nouveau tous les droits : il a depuis séché deux entraînements tout en se faisant remarquer dans les boîtes de Curitiba.

L’écart de trop pour son club, qui lui a signifié son licenciement aujourd’hui, comme l’annonce un communiqué publié sur le site officiel : « L’attaquant Adriano Leite Ribeiro ne fait plus partie de l’effectif du club. La décision a été prise d’un commun accord entre le joueur et le club. L’Atlético Paranaense souhaite bonne chance à Adriano dans ses projets futurs. »

Pour les nostalgiques, il n’y a plus qu’à relancer un partie de PES.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Prochainement en librairie : Comment gâcher sa carrière alors qu'on a un potentiel monstre, par Adriano, avec l'aide de Quaresma.
Mais c'est d'une tristesse... le pire gâchis du football ce mec.
comment dire ??? ... énorme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 38