1. //
  2. // Atlético Paranaense

Adriano licencié par son club

Modififié
38 38
Encore une semaine folle dans la vie d’Adriano.

Buteur mardi en Copa Libertadores sur la pelouse des Boliviens de The Strongest (2-1, 6e journée du groupe 1), l’Imperatore n’a pas pu empêcher la défaite des siens, et l’élimination précoce de son club, l’Atlético Paranaense. Pire encore, celui qui n’avait plus marqué depuis février 2012 n'a pu s'empêcher de croire qu'il avait à nouveau tous les droits : il a depuis séché deux entraînements tout en se faisant remarquer dans les boîtes de Curitiba.

L’écart de trop pour son club, qui lui a signifié son licenciement aujourd’hui, comme l’annonce un communiqué publié sur le site officiel : « L’attaquant Adriano Leite Ribeiro ne fait plus partie de l’effectif du club. La décision a été prise d’un commun accord entre le joueur et le club. L’Atlético Paranaense souhaite bonne chance à Adriano dans ses projets futurs. »

Pour les nostalgiques, il n’y a plus qu’à relancer un partie de PES.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Prochainement en librairie : Comment gâcher sa carrière alors qu'on a un potentiel monstre, par Adriano, avec l'aide de Quaresma.
Mais c'est d'une tristesse... le pire gâchis du football ce mec.
comment dire ??? ... énorme.
Syr_Odanus Niveau : CFA
J'adore cette phrase-bateau dans les communiqués officiels dans ce genre de situation:

"L’Atlético Paranaense souhaite bonne chance à Adriano dans ses projets futurs. »

Traduisez par:

"Qu"il aille se faire enc... par des shemales en boîte et qu'il arrête de nous pomper notre fric à ne rien foutre, ce sac à m..."
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 2
ce gars est une légende vivante
Les patates qu'il lâchait dans PES 6 ...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Pas besoin de se remémorer pes. Il a planté assez de patates sur tous les terrains d'Italie et d'Europe.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Quel jardinier, quand même.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Vous voyez le mec surdoué dans votre classe en primaire et puis qui, arrivé en sixième, commence à faire de plus en plus de conneries. Les profs commencent à le détester alors qu'il était le chouchou à l'époque, il reçoit remarques sur remarques et a été plusieurs fois envoyé chez le proviseur (c'est comme ça qu'on dit chez vous, non?). Lui qui était un élève studieux n'écoute plus, ne travaille plus et redoublera ensuite en troisième. On en a tous déjà connu un.
Et bien Adriano en fait partie.
Ce mec est génial, il me fait marrer, mais malheureusement sur son lit de mort il pourra nourrir des regrets !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 38