1. //
  2. // Flamengo

Adriano, la bière et le BBQ

Modififié
0 8
Invité hier soir de l’émission brésilienne Fantastico sur la chaîne TV Globo, Adriano a quelque peu défrayé la chronique avec des déclarations sans langue de bois.

L’ancien Intériste annonce ainsi qu’il va « porter plainte contre le Corinthians. J'avais l'impression d'être dans une prison, je me suis senti humilié » . Puis l'Empereur de justifier son départ du club pauliste: « J'ai pleine conscience que j'ai ma part de responsabilité dans mes problèmes physiques. J'ai manqué beaucoup d'entraînements, surtout au début, mais je les ai toujours prévenu, ils ont toujours accepté » .

Pour autant, l’enfant terrible du football carioca prend le temps d’entrevoir la Selecao : « Ça ne dépend que de moi. Adriano sera toujours Adriano. D'ici 4 mois je souhaite rejouer avec Flamengo. La Seleção est un rêve pour moi que je souhaite réaliser » .

Plus surprenant, Adriano donne aussi son avis sur les troisièmes mi-temps dans le milieu du football : « Tous les joueurs boivent. Tout le monde le sait. Vous arrivez à boire une seule bière lors d'un barbecue? Moi non » .

Adriano ou l’art de la démesure. À la vie comme à la scène.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Avec son salaire je pense que j'arriverai à me limiter à une bière par barbecue. Le seul problème c'est qu'il doit s'en faire un tous les jours. Bref, tu picoles, tu vas pas aux entrainements mais tu préviens "lol" et tu te sens comme humilié dans une prison ? ben c'est cool tu vas rejouer en selecao mon pote... Affligeant de connerie.. ou pote de Ronnie, au choix.
Il parle sans langue de bois mais à l'entrainement il a la gueule de bois.
big up pour la tof d'adriano entouré d'ancelotti et ronaldo(le vrai)
Il se bat pour la palme du footballeur le moins professionnel de la planète...

et en plus concurrence Anelka sur le terrain du je ne me remets jamais en cause c'est les autres...

Il peut figurer dans le classement des joueurs avec des problèmes psychologique...
Déjà un barbecue pour un footballeur c'est pas le repas type... Si il ajoute à cela moult bière...

Ridicule mais plaisir quand même ce gradriano!
de plus en plus surréaliste lui... après la menace de porter plainte contre son ancien club et de leur demander des thunes, ça commence à aller loin dans le calimérotage là. et puis il est même plus drôle, donc qu'on l'abatte et qu'on le vende au poids de la viande, ça nourrira les enfants des favelas pour 1 mois ou deux, et y aura de quoi fournir la boiss' d'une belle fête de quartier avec son foie.
il est vraiment très sensé cet amateur de bières.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8