Adriano : l'AS Roma craque

0 7
Giampolo Montali, le directeur sportif de la Roma, est semble-t-il à deux doigts de virer ce bon vieil Adriano. « Nous avons fait beaucoup pour lui. Maintenant, nous sommes obligés de prendre des mesures dans l'intérêt du club » s'est énervé Montali dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

Même si on se demande toujours quelle mouche a piqué le club romain lorsqu'il a fait signé l'ingérable brésilien, force est de constater qu'Adriano pousse le bouchon toujours plus loin. Après des absences répétées, le meilleur joueur de PES 5 a cette fois séché un contrôle de routine avec le médecin du club.

Il était peut-être en train de faire la fête avec un de ses amis trafiquants d'armes.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est a PES 6 ou Adriano était phénoménal. Pour en revenir a l'article, à part un retour au Brésil ou une pige a Malaga ( ou dans un autre club " nouveau riche " ) je vois pas ou il pourrait jouer celui là.
Malaga c'est plutôt une bonne idée : le soleil, la plage, on peut lui faire croire pdt 6 mois voire peut être même un an que c'est le Brésil.
destination Flamengo, histoire de taper dans la picanha de Ronnie
Quand je pense qu'il a été le meilleur attaquant du monde. On voit vraiment qu'il a plus envie.
On voit les connaisseurs Moucletche!
@Xeneize94 - Oh putain ouais... Le monstre du jeu !
Il doit faire exprès. Il veut repartir au Bresil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7