En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Flamengo

Adriano et Flamengo se séparent

Modififié
Hier, Adriano a annoncé sa décision de rompre son contrat avec le club de Flamengo. Les deux parties avaient prévu de faire un communiqué commun ce mardi, mais l’attaquant a décidé d’en faire un solo et de le publier à la presse, hier. Voici son communiqué :

« J'ai beaucoup réfléchi, j'ai discuté avec mes amis et ma famille et je suis arrivé à la conclusion que la meilleure des choses serait de revenir en 2013. J'ai pris cette décision pas seulement pour moi, mais aussi en pensant au Flamengo. Je suis presque rétabli, mais il reste peu de journées avant la fin du championnat. Le club doit se concentrer sur cette fin de championnat et moi sur mon retour à 100% de ma forme physique et pas simplement pour répondre à des attentes. Je vais continuer à m'entraîner avec encore plus de volonté. Je ne sais pas encore si ce sera à Rio, mais je peux vous assurer qu'en 2013, je serai prêt pour retrouver les terrains. Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent. Croyez-moi, j'ai pris cette décision en pensant à tout le monde. Que Dieu soit avec vous et merci beaucoup. »

Il faut quand même noter, que le club carioca, était en mesure de rompre le contrat de façon unilatérale, à cause des fautes professionnelles à répétition du joueur. L’ancien Intériste a donc pris les devants, en somme.


Franchement, tout le monde a bien envie d’y croire, à son retour, mais depuis le temps que l'histoire se répète…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17