Adriano est rentré

0 4
Le 24 février sera désormais férié à Rome. Car hier, un miracle s'est produit. Adriano, le plus fou de tous les Brésiliens, est rentré à Rome. Même Benoit XVI n'y croit pas.



Après avoir repoussé quarante fois son retour, être aller jusqu'à l'embarquement de ses avions avant de renoncer, l'Imperatore a bravé ses interdits et est rentré dans la Ville Éternelle. Accompagné par son cousin Rafael, il a débarqué à Fiumicino dans la soirée avec un énorme bandage élastique sur l'épaule, pour bien montrer qu'il était au Brésil pour se faire soigner. Ce qui est drôle, c'est que sur des clichés datant de la veille, prises dans un centre commercial de Rio, cette bande avait disparu et Adriano ne semblait pas souffrir le martyr.



Mais peu importe, le joueur sera a disposition de Vincenzo Montella, le nouveau coach de la Roma, dès le début de semaine prochaine. Tous les tifosi ont hâte de le revoir sur la pelouse du stadio Olimpico. Pas crédible.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
être allé, avec un é.

Pas crédible.
Quelle blague ce mec. Dommage, il avait du talent pour devenir le meilleur avant-centre du monde: rapide, technique, puissant, ayant une grosse frappe et un sens du but... Quel gâchis sérieux !
@ filoubifrance

J'avoue t'as raison, mais bon... On ne peut pas aller contre la depression...etc c'est ce qui avait amorcé sa chute. Apparement apres la mort de son pere il n"a plus ete le meme sur le terran
Revoir des vidéos de lui sur youtube, me rend nostalgique, un gachis immense selon moi, mais il ne faut pas oublier, les saisons fambloyantes qu'il a réalisé.. Avec un buteur comme Montella comme entraineur, j'espère qu'il retrouvera le sens du but....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4