En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adriano est rentré

Le 24 février sera désormais férié à Rome. Car hier, un miracle s'est produit. Adriano, le plus fou de tous les Brésiliens, est rentré à Rome. Même Benoit XVI n'y croit pas.



Après avoir repoussé quarante fois son retour, être aller jusqu'à l'embarquement de ses avions avant de renoncer, l'Imperatore a bravé ses interdits et est rentré dans la Ville Éternelle. Accompagné par son cousin Rafael, il a débarqué à Fiumicino dans la soirée avec un énorme bandage élastique sur l'épaule, pour bien montrer qu'il était au Brésil pour se faire soigner. Ce qui est drôle, c'est que sur des clichés datant de la veille, prises dans un centre commercial de Rio, cette bande avait disparu et Adriano ne semblait pas souffrir le martyr.



Mais peu importe, le joueur sera a disposition de Vincenzo Montella, le nouveau coach de la Roma, dès le début de semaine prochaine. Tous les tifosi ont hâte de le revoir sur la pelouse du stadio Olimpico. Pas crédible.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18