Adriano enfin de retour ?

0 1
Des mois que l'on attend son véritable retour. Le brésilien Adriano, acheté cet été par la Roma, n'a joué que quelques minutes cette saison. En cause : son surpoids, intolérable pour les préparateurs de l'AS Rome.



En silence, Adriano s'est exécuté, a entamé un régime tout en continuant l'entraînement. Il a perdu six kilos lors des derniers mois, et se dit désormais prêt. Hier, il a marqué un superbe but à l'entraînement, et Ranieri pourrait lui offrir du temps de jeu, samedi face à l'Udinese (18h). Mais devant, la concurrence est rude (Totti, Borriello, Vucinic, Baptista), et Adriano sait qu'il doit continuer à travailler pour se faire une place au sein de l'attaque romaine.



Récemment, des sources brésiliennes évoquaient un éventuel retour au Brésil en janvier. Mais l'Imperatore a démenti. Sa famille vient d'arriver à Rome et dans sa villa, les travaux pour la construction de sa piscine ont commencé. Si ça ce n'est pas une preuve d'amour pour son club...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aimerais bien qu'Adriano prenne conscience qu'il n'est pas fait pour ce métier et qu'il se reconvertisse. Pour son bien. Alors obrigado et até logo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Litmanen immortel
0 1