Adriano en quête de rédemption

0 1
C'est maintenant presque sûr. Adriano devrait retrouver l'Europe et les terrains italiens la saison prochaine, sous les couleurs de la Roma.

Un come-back qui laisse songeur quand on se souvient des frasques de l'attaquant auriverde lors de son passage à l'Inter, où son goût immodéré pour la vie nocturne et la bibine avaient mis un sacré coup à sa carrière. Pour autant, "Gradriano" souhaite redorer son image et se refaire une réputation de l'autre côté des Alpes : «  Il n'y a pas d'autre endroit à part l'Italie où je peux prouver que je suis guéri. J'ai réfléchi à cela longuement et sérieusement. Je veux effacer ce que j'ai fait en Italie. Je ne veux pas répéter les mêmes erreurs. Je le dois à l'Italie. Plus que l'argent, ma motivation pour aller à la Roma est la fierté. Je reviens pour payer la dette que j'ai envers ce pays, qui m'a toujours très bien traité et que j'ai quitté en mauvais termes » a-t-il confessé au Corriere dello Sport.


On se demande pourtant comment un nightclubber averti de la trempe d'Adriano pourra tenir ces bonnes résolutions...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a l'air sincère quant à ses motivations. C'est déjà un bon début. Reste à joindre les actes à la parole. Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le clash Eto'o/Milla
0 1