En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Adriano en quête de rédemption

C'est maintenant presque sûr. Adriano devrait retrouver l'Europe et les terrains italiens la saison prochaine, sous les couleurs de la Roma.

Un come-back qui laisse songeur quand on se souvient des frasques de l'attaquant auriverde lors de son passage à l'Inter, où son goût immodéré pour la vie nocturne et la bibine avaient mis un sacré coup à sa carrière. Pour autant, "Gradriano" souhaite redorer son image et se refaire une réputation de l'autre côté des Alpes : «  Il n'y a pas d'autre endroit à part l'Italie où je peux prouver que je suis guéri. J'ai réfléchi à cela longuement et sérieusement. Je veux effacer ce que j'ai fait en Italie. Je ne veux pas répéter les mêmes erreurs. Je le dois à l'Italie. Plus que l'argent, ma motivation pour aller à la Roma est la fierté. Je reviens pour payer la dette que j'ai envers ce pays, qui m'a toujours très bien traité et que j'ai quitté en mauvais termes » a-t-il confessé au Corriere dello Sport.


On se demande pourtant comment un nightclubber averti de la trempe d'Adriano pourra tenir ces bonnes résolutions...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le clash Eto'o/Milla