1. //
  2. // Adriano

Adriano devient imprésario

Modififié
1 3
En attendant de retrouver les pelouses de football avec les Corinthians, Adriano assure déjà sa reconversion.

L’ancien attaquant de l’Inter a annoncé aujourd’hui qu’il lançait son entreprise, baptisée A10, qui s’occupera de la carrière de joueurs de football et de protagonistes du monde de la musique. Il en sera d’ailleurs le manager en chef.

Le premier à avoir l’Imperatore comme imprésario sera le chanteur local Diney Alves, un jeune chanteur tout mignon mais qui doit approximativement faire le même poids que lui.

Franchement, on ne sait même plus quoi en penser…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah au moins il semble lucide sur le fait que sa carrière au plus haut niveau est terminée depuis un moment, il prépare son avenir quoi. mais ouais, bien triste.
Bien triste de finir comme ça pour un joueur comme lui.
Pourquoi triste ? Le mec a percé au plus au niveau, a gagné beaucoup d'argent, a été adulé tout en profitant de la vie (fête, filles etc...) ce n'est certes pas le plus grand professionnalisme mais il a choisi ce qu'il voulait faire de sa carrière. Et puis après être entrepreneur c'est une belle reconversion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3