En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Adriano

Adriano aurait tiré sur une fille

Modififié
Noël n'assagit visiblement pas tout le monde.

Au Brésil, Adriano a connu une nouvelle mésaventure, en plein pendant la période des fêtes. L'ancien buteur de l'Inter, actuellement aux Corinthians où il n'a disputé que quelques bribes de match, est accusé par une jeune fille de lui avoir tiré dessus, alors que les deux se trouvaient dans la voiture de l'attaquant.

Selon ce qu'a raconté la jeune fille aux policiers, le coup serait parti malencontreusement tandis qu'Adriano voulait faire son chaud pour épater la demoiselle avec son flingue. Un pistolet qui, il faut le préciser, appartient à l'un de ses gardes du corps. En sang, la jeune Adriane Cirilo Pinto s'est immédiatement rendue à l'hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une fracture ouverte de la main gauche.

Adriano, lui, ne se sent même pas tout con. En effet, il ne se sent coupable d'aucun crime, comme il l'a affirmé au site Globoesporte.com. « Je suis tranquille et il n'y a aucun problème » a-t-il déclaré, assurant, selon sa version, que la jeune fille « s'est blessée toute seule avec l'arme » .


A ce stade là, c'est parole contre parole. Et flingue contre flingue. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40