1. //
  2. // Adriano

Adriano aurait tiré sur une fille

7 6
Noël n'assagit visiblement pas tout le monde.

Au Brésil, Adriano a connu une nouvelle mésaventure, en plein pendant la période des fêtes. L'ancien buteur de l'Inter, actuellement aux Corinthians où il n'a disputé que quelques bribes de match, est accusé par une jeune fille de lui avoir tiré dessus, alors que les deux se trouvaient dans la voiture de l'attaquant.

Selon ce qu'a raconté la jeune fille aux policiers, le coup serait parti malencontreusement tandis qu'Adriano voulait faire son chaud pour épater la demoiselle avec son flingue. Un pistolet qui, il faut le préciser, appartient à l'un de ses gardes du corps. En sang, la jeune Adriane Cirilo Pinto s'est immédiatement rendue à l'hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une fracture ouverte de la main gauche.

Adriano, lui, ne se sent même pas tout con. En effet, il ne se sent coupable d'aucun crime, comme il l'a affirmé au site Globoesporte.com. « Je suis tranquille et il n'y a aucun problème » a-t-il déclaré, assurant, selon sa version, que la jeune fille « s'est blessée toute seule avec l'arme » .

A ce stade là, c'est parole contre parole. Et flingue contre flingue. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pier-rototo Niveau : DHR
les footballeurs, de vraies lumières
Adriano, la preuve qu'avec tout le talent du monde, quand t'es con, tu es con. Et ça finit toujours par te porter préjudice.
XavierGravelaine Niveau : District
LUNDI 26 DECEMBRE 2011

Qu'est-ce que je fous là?
ADRIAAANNNO SUR PES AVEC L'INTER, comment je kiffer sa puissance de frappe sur la PS2, ahah,mais ça date l'article quand même ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6