Adriano au Havre, c'est toujours d'actualité

Modififié
3 24
Le 31 octobre, Adriano visitait Le Havre, son centre-ville reconstruit par Auguste Perret et son stade Océane pour assister à une rencontre de Ligue 2 contre Arles-Avignon. L'arrivée du Brésilien était supposée être une question de jours. Depuis, on a appris que l'ancien attaquant de l'Inter faisait l'objet « d'une dénonciation du ministère public pour association au trafic de drogues  » .

De quoi mettre du plomb dans l'aile à sa venue en Haute-Normandie ? Surtout que celle-ci est liée à la reprise du HAC par le mystérieux Christophe Maillol. Or, ce dernier tarde toujours à débloquer les fonds promis depuis le mois d'août. Alors que Maillol se trouve en Côte d'Ivoire actuellement à la recherche d'hypothétiques investisseurs, Jean-Pierre Louvel reste le président du HAC et continue à croire à l'arrivée du Brésilien. « Si le projet de reprise de M. Maillol aboutit, Adriano pourrait devenir un joueur du Havre, cela fait partie des possibilités. Et contrairement à ce que l'on raconte, Adriano n'est pas loin de son poids de forme » , confie-t-il à So Foot.

Et même si son transfert ne devait pas se finaliser, Jean-Pierre Louvel ne regrette pas le séjour très médiatisé de la star déchue de 32 ans. «  Cela a été un coup intéressant médiatiquement et économiquement, car cela a apporté de l'argent au club. » C'est au moins ça de pris.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela a t'il pu rapporter de l'argent au HAC pour l'instant?

Une explication sans arrogance ni méprise serait vraiment la bienvenue.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Note : 4


merci, cher prophète.
(si le rachat Maillol ne se fait pas, bin on revient juste comme avant, hein, on meurt pas).

@Le prince : a priori, c'est surtout en com - vente de maillots (au Brésil notamment), places de stades achetées par les curieux, etc. Je pense pas que ça se compte en millions, mais bon.
Il n'est pas loin de son poids de forme... après avoir vu sa vidéo au Havre, je me demande de quelle HAC on parle. Ils ont une section MMA ou jujitsu?
A voir l'Enquete de Foot sur Jacques Maillol.

Ce mec devrait etre en taule, pas en pourparlers pour le rachat du HAC.
J'espere qu'un investisseur serieux reprendra le club doyen, plus grand pourvoyeur de gardiens francais et formateur hors pair.
Note : 3
Message posté par AriGold
A voir l'Enquete de Foot sur Jacques Maillol.

Ce mec devrait etre en taule, pas en pourparlers pour le rachat du HAC.
J'espere qu'un investisseur serieux reprendra le club doyen, plus grand pourvoyeur de gardiens francais et formateur hors pair.



tu veux dire Christophe Maillol ? :)
je ne sais pas quoi penser ni du docu (bien orienté sensationnalisme à charge) ni du personnage (dès le départ il fait arnaqueur, et s'associer avec eric besson pour la crédibilité, bon, heu...).

il y a quelques années Dhorasoo avait proposé un dossier, apparemment trop léger. ce serait chouette qu'il revienne à la charge... ce serait si bien d'être racheté par quelqu'un qui soit plus sensible aux valeurs de formation qu'aux feux de la rampe...

meilleur club formateur de gardiens, sans doute, mais les jeunes partent désormais si jeunes (Mendy, Samba, Pogba, Ba, Fofana) qu'on se retrouve à postformer un second couteau rennais dans nos cages (Diallo, ni très bon ni très mauvais, ça nous change...)

je valide avec Sochaux, alors j'en profite pour les féliciter : une des rares équipes de ligue 2 à proposer du jeu, quitte à se découvrir derrière, et un bon esprit sur le terrain. L'effet Echouafni ? En tout cas, merci à eux pour ce très bon match samedi, it takes two to tango.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ouais mais tu vas pas vendre des maillots ni des places aux stades juste parce que "peut-être" Adriano va signer. Une fois qu'il y est vraiment lá je comprends la logique de retour sur investissement, mais tu fais pas d'argent sur des rumeurs ! Sinon le PSG est le club le plus riche du monde depuis 3 ans.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Sans compter qu'il a fallu payer le billet d'avion, le logement et la bouffe du gros pendant ses visites au Havre.

Va falloir en fourguer des maillots pour rentabiliser tout ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24