Adriano au Havre, c'est toujours d'actualité

Modififié
3 24
Le 31 octobre, Adriano visitait Le Havre, son centre-ville reconstruit par Auguste Perret et son stade Océane pour assister à une rencontre de Ligue 2 contre Arles-Avignon. L'arrivée du Brésilien était supposée être une question de jours. Depuis, on a appris que l'ancien attaquant de l'Inter faisait l'objet « d'une dénonciation du ministère public pour association au trafic de drogues  » .

De quoi mettre du plomb dans l'aile à sa venue en Haute-Normandie ? Surtout que celle-ci est liée à la reprise du HAC par le mystérieux Christophe Maillol. Or, ce dernier tarde toujours à débloquer les fonds promis depuis le mois d'août. Alors que Maillol se trouve en Côte d'Ivoire actuellement à la recherche d'hypothétiques investisseurs, Jean-Pierre Louvel reste le président du HAC et continue à croire à l'arrivée du Brésilien. « Si le projet de reprise de M. Maillol aboutit, Adriano pourrait devenir un joueur du Havre, cela fait partie des possibilités. Et contrairement à ce que l'on raconte, Adriano n'est pas loin de son poids de forme » , confie-t-il à So Foot.

Et même si son transfert ne devait pas se finaliser, Jean-Pierre Louvel ne regrette pas le séjour très médiatisé de la star déchue de 32 ans. «  Cela a été un coup intéressant médiatiquement et économiquement, car cela a apporté de l'argent au club. » C'est au moins ça de pris.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela a t'il pu rapporter de l'argent au HAC pour l'instant?

Une explication sans arrogance ni méprise serait vraiment la bienvenue.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24