1. //
  2. // Adriano au Havre

Adriano accusé dans une affaire de trafic de drogue

Modififié
7k 20
S'il est encore très mystérieux de comprendre comment Adriano a pu se retrouver dans les petits papiers du Havre, le parquet de Rio de Janeiro semble donner une première explication.

Mardi, le procureur de Rio a demandé la mise en examen d'Adriano pour « trafic de drogue, usage de faux et association de malfaiteurs » selon ESPN. L'objet du délit ? Le buteur brésilien aurait acheté une moto plutôt puissante pour un ami carioca, également gros bonnet du deal dans la favela d'Adriano, à Rio. La moto aurait servi de convoyage pour la came. Le procureur n'a pas requis l'arrestation pour le moment, mais a exigé la confiscation du passeport d'Adriano, afin qu'il ne s'enfuit pas. Trop tard. Depuis la fin de semaine dernière, le Brésilien est en représentation au Havre, « à 99% sûr de signer » pour le HAC, selon les mots de l'ancien attaquant de la Seleção, au micro de Téléfoot.

Pour rappel, en juin 2010, Adriano avait déjà été inquiété par la justice pour avoir acheté une moto - encore - et déclaré au nom de la mère de Fabiano Atanasio da Silva, leader du Comando Vermelho, un gang brésilien à ne pas trop chatouiller. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

killerofgnom Niveau : District
Il va reprendre les affaires d'Alphonse Brown au Havre ;)
Déjà à l'Inter il était accusé de traffic de frites à la cantine...
Lamottatamère Niveau : District
C'est bien pour ces raisons qu'il vient faire s'implanter au Havre. Il a tout compris Adriano!
Pas d'accord d'extraditions entre la France et le Brésil?

Brandao avait fait pareil dans l'autre sens après ses problèmes avec la jeune femme. Une petite pige au Grêmio (de mémoire) pour se faire oublier. Adriano devait être au courant que son nom trainait dans ce dossier, il s'est trouvé une porte de sortie, la première qu'il a eu sous la main.

Tant mieux pour notre Ligue 2, tant pis pour la justice.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7k 20