Adriano à la Roma

0 3
Le directeur sportif de la Roma Daniele Pradè est arrivé hier à Rio pour rencontrer Adriano. Il a annoncé que le joueur, qui évoluait cette saison à Flamengo, serait à Rome au mois de juin.

Pour l'instant, les négociations salariales n'ont pas débuté, mais ce sera chose faite avec les dirigeants romains entre le 7 et le 12 juin.

Toujours selon Pradè, Adriano s'est dit «  intéressé par le projet sportif de la Roma » . Peut-être qu'il désire simplement retrouver un niveau correct, lui qui est gras comme un cochon, et qui regardera le Mondial en short et tongs depuis son canapé.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aime Adriano en tant qu'être humain et je n'ai certainement pas le droit de juger son choix de vouloir continuer sa carrière de footballeur professionnel. Néanmoins je me pose beaucoup de questions quant à sa capacité de répondre aux attentes que l'on place (ou pas) en lui. L'avenir nous fixera certainement.
C'est bien la Roma ça. Toujours dans les plans foireux.
Faut dire que les ex-nerazzuri réussissent plutôt très bien à Roma.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens plus prompt que Paris
0 3