En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Adriano à Flamengo

Modififié
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Corinthians, O Imperator est de retour à Flamengo. L'ancien Nerazzurro s'est officiellement engagé avec la formation carioca ce mardi.

Sur le site internet du club, Adriano s'est dit ravi de revenir au club pour la troisième fois. « Maintenant, c’est un honneur de revêtir ce maillot et de revenir à la "maison", un maillot qui a toujours été le mien, avec beaucoup de buts. Merci pour tout et comptez sur moi » , a t-il déclaré. À Flamengo, il recomposera un duo d'attaque avec Vagner Love qui avait plutôt bien marché en 2009.


En surpoids et blessé toute la saison dernière (épaule et tendon d'Achille), Adriano n'est que l'ombre de lui-même depuis un moment. Du coup, Flamengo s'est protégé. Le contrat ne court que jusqu'en décembre prochain et Adriano ne sera payé qu'en fonction de ses performances sur le terrain. Malin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165