Adriano à Flamengo

Modififié
3 12
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Corinthians, O Imperator est de retour à Flamengo. L'ancien Nerazzurro s'est officiellement engagé avec la formation carioca ce mardi.

Sur le site internet du club, Adriano s'est dit ravi de revenir au club pour la troisième fois. « Maintenant, c’est un honneur de revêtir ce maillot et de revenir à la "maison", un maillot qui a toujours été le mien, avec beaucoup de buts. Merci pour tout et comptez sur moi » , a t-il déclaré. À Flamengo, il recomposera un duo d'attaque avec Wagner Love qui avait plutôt bien marché en 2009.

En surpoids et blessé toute la saison dernière (épaule et tendon d'Achille), Adriano n'est que l'ombre de lui-même depuis un moment. Du coup, Flamengo s'est protégé. Le contrat ne court que jusqu'en décembre prochain et Adriano ne sera payé qu'en fonction de ses performances sur le terrain. Malin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
On voit plus ses yeux
Le contrat ne court que jusqu'en décembre prochain et Adriano ne sera payé qu'en fonction de ses performances sur le terrain. Malin.


Ils sont pas fous non plus !
payé au rendement ce qui signifie pour Adriano :
1 but = 1 bouteille de Cachaça
Adriano ou le plus grand gâchis de ces 10 dernières années.
Adriano ou le plus GROS gâchis de ces 10 dernières années.
Adriano le joueur le plus surrestimé grace/à cause de pes 5-6
A quand le concours de Big Mac avec Ronaldo
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
+1 5uur
mais bon, faut pas oublier non plus Adriano v.2005 coupe des confédérations!!!
Un monstre!
highway61 Niveau : DHR
Il a au moins un Gignac dans chaque orteil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12