Adriana Karembeu demande le divorce

0 5
« Nous n'avions plus de vie de couple » .


Pourtant, Christian Karembeu est à la retraite depuis 2005. Non, vous ne rêvez pas, la belle Adriana Karembeu va redevenir Adriana Sklenarikova, puisque la belle a demandé le divorce. Pourtant, comme elle l'avoue dans Paris Match, elle était folle de lui : « J'ai quitté Paris et me suis retrouvée, au gré de ses transferts, à Gênes, à Madrid, à Middlesbrough, Athènes, Genève et Bastia. Peu m'importait de ne pas pouvoir me rendre aux castings. Toute ma vie tournait autour de lui. C'est moi qui suis partie. J'ai besoin de stabilité. Lui n'était pas là. Il peut partir deux ou trois mois sans que je sache ce qu'il se passe. De mon côté, il n'y a eu personne d'autre que Christian, c'est mon sang, ma famille. J'éprouverai toujours des sentiments à son égard » .


Christian va-t-il officiellement sombrer dans l'anonymat ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout qu'elle se fait secouer par un blindé au Maroc et que pour éviter le scandale, ils vont la jouer à l'amiable. Le problème c'est que sans "Karembeu" comme nom elle va galérer le char à voile...
C'est bon je suis sur le coup!!!
j'espère que tu as le matos pour, c'est le tunnel sous la manche après Christian.
Nan mais sérieux, SoFoot c'est vraiment devenu Voici.


C'est pas que je le pense, mais depuis que l'article est en ligne personne n'est venu le dire, ça faisait trop bizarre.
Ça manquait, quoi.
t'as testé cinesraekin ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5