Adrián vers Tottenham ?

Modififié
0 2
Les Spurs semblent décidés à poursuivre leur moisson de recrues pour compenser le départ probable de Luka Modrić. La dernière lubie du nouveau manager André Villas-Boas évolue à l'Atlético Madrid et répond au nom d'Adrián López Álvarez (Adrián tout court pour les intimes).

À en croire Marca, les pensionnaires de White Hart Lane seraient prêts à faire sauter la clause libératoire de 18 millions d'euros du joueur et à lui offrir trois fois plus que ce qu'il perçoit actuellement chez les Colchoneros. Beau joueur, l'ancien attaquant du Deportivo la Corogne aurait communiqué à ses dirigeants la proposition de Tottenham dans l'espoir que ces derniers lui proposent un nouveau contrat aligné sur la proposition salariale des Spurs (ils pourraient ainsi augmenter sa clause libératoire).

Selon le quotidien espagnol, l'Atlético ne serait cependant pas parvenu à un accord avec le joueur auteur de 7 buts en 36 matchs cette saison et pourrait donc voir son protégé filer à l'anglaise.

Dommage, parce qu'une attaque Falcao-Adrián, ça a plutôt de la gueule. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SaintJamieCarragher Niveau : District
Ils font le concours du "plus grand nombre de joueurs" avec City, ou quoi?
Bah ils ont pas tant de monde que ça, devant y'a l'islandais qui vient d'arriver et Defoe. Saha est reparti à Everton je crois et Adebayor doit sauf erreur être reparti à City à qui il appartient toujours.

Ils vont sûrement perdre Modric au milieu et ils ont recruté un défenseur pour l'instant (ils ont en bien besoin par leur charnière c'était le gros point faible).

Donc c'est pas énorme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2