Adrián Ramos veut être un titulaire

Modififié
2 2
Double buteur mercredi soir à Anderlecht pour le deuxième match victorieux (3-0) du Borussia Dortmund en Ligue des champions cette saison, le Colombien Adrián Ramos est ravi de sa performance. « Manifestement, je suis sur une autre planète, a-t-il déclaré sur le site officiel de la Bundesliga. D'une part pour la victoire et d'autre part grâce à mon doublé. J'espère que ça va continuer comme ça pour nous et pour moi. »

Transfuge du Hertha Berlin l'été dernier, l'attaquant n'avait jusqu'alors jamais inscrit de but en Ligue des champions. « C'est un moment vraiment spécial quand tu marques dans la compétition pour la première fois, a-t-il confié. J'ai toujours rêvé de marquer en Ligue des champions. Ça me donne la conviction que je peux aller plus loin. » Et justement, Adrián Ramos se veut ambitieux pour le reste de la saison, espérant d'ailleurs évoluer et devenir un vrai titulaire. « Il va sans dire que j'adorerais commencer tous les matchs, mais il y a tellement de joueurs de qualité à Dortmund, et ce, à toutes les lignes. De fait, c'est essentiel d'être le meilleur possible quand ta chance arrive. »

Le Colombien l'a en tout cas parfaitement saisie hier soir. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour ma part je le préfère pour le moment à Immobile
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
« Manifestement, je suis sur une autre planète"
Non, il n'a pas pu dire ça dites-moi que c'est une erreur de traduction ou de contexte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2