Adrián Ramos va rater la Copa América

Modififié
4 5
« À chaque fois qu'un Colombien s'illustre et marque, c'est un message positif envoyé pour le pays. Cela donne de la joie, et beaucoup d'espoir pour ce qui vient : la Copa América » avait déclaré Adrián Ramos, cette semaine lors d'une interview.

Coup dur, le Colombien ratera la Copa cet été. L'attaquant de Dortmund, auteur d'une saison décevante (six buts en 24 matchs), qui a pourtant les faveurs du sélectionneur colombien José Pékerman, ne verra pas le Chili. Ramos s'est blessé au genou avant le match contre Hoffenheim, samedi (1-1). L'ancien buteur du Hertha Berlin sera écarté des terrains pour une durée minimum de deux mois.

Pékerman possède tout de même quelques solutions de rechanges : Ibarbo, Bacca, Jackson Martínez










RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Falcao, Jackson Martinez et Carlos Bacca, voire Ibarbo en roue de secours il y a quand même de quoi voir venir.
Note : 1
Sans oublier Teo Gutierrez bien entendu, gros casse-tête mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de vrai bon ailier gauche et que James est indiscutable en 10
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
C'est sûr que devant, la Colombie ne manque pas d'atouts : Jackson Martinez, Bacca et Teo Gutierrez qui sont tous les trois indiscutables dans le groupe + Falcao (pas bon à MU mais rarement décevant en sélection) et en solutions de rechange, Ibarbo ou Muriel... le tout alimenté par James Rodriguez. Y a pire !
Je suis pas le meilleur spécialiste de la Colombie mais il me semble que leur pb se situe plus en défense centrale (Yepes est toujours là ?) et au poste de milieu défensif / relayeur...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
En tout cas, cette Copa America s'annonce passionnante ! Difficile de dégager un favori :
- le Chili a l'une des meilleures sélections de son histoire et voudra enfin décrocher un titre devant son public
- l'Argentine arrive avec sa place de finaliste du Mondial et son potentiel offensif impressionnant
- la Colombie doit confirmer et sa génération arrive à maturité
- le Brésil sera revanchard après sa CDM
- l'Uruguay est toujours placé
Bref, hâte que ça commence !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5