En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Adrián Ramos va rater la Copa América

Modififié
« À chaque fois qu'un Colombien s'illustre et marque, c'est un message positif envoyé pour le pays. Cela donne de la joie, et beaucoup d'espoir pour ce qui vient : la Copa América » avait déclaré Adrián Ramos, cette semaine lors d'une interview.

Coup dur, le Colombien ratera la Copa cet été. L'attaquant de Dortmund, auteur d'une saison décevante (six buts en 24 matchs), qui a pourtant les faveurs du sélectionneur colombien José Pékerman, ne verra pas le Chili. Ramos s'est blessé au genou avant le match contre Hoffenheim, samedi (1-1). L'ancien buteur du Hertha Berlin sera écarté des terrains pour une durée minimum de deux mois.

Pékerman possède tout de même quelques solutions de rechanges : Ibarbo, Bacca, Jackson Martínez










RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18