1. // Sélection
  2. //

Adrián proche de la sélection

0 2
A 23 ans, Adrián Lopez est en grande forme. Transféré à l’Atlético cet été, en provenance de La Corogne, l’espoir espagnol s’est installé dans le onze de départ de Manzano, et vient de signer deux doublés consécutifs, face à Saragosse en Liga, et l’Udinese en Europa League. En l’absence de Negredo, blessé, le néo-Colchonero, convoité par Villarreal, pourrait faire sa première apparition dans la liste de Del Bosque, pour les matchs amicaux de la Roja contre l’Angleterre et le Costa Rica.

« Adrián correspond parfaitement au style de la sélection. On ne peut pas être toujours concentré sur deux joueurs uniquement. Adrián est proche de la sélection, il a de vraies chances d’y arriver » , a déclaré Toni Grande, l’adjoint de Del Bosque.

Du côté de Valence, Roberto Soldado attend lui aussi un signe. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cCe serait assez logique, dans la continuité: ça a été le meilleur buteur espagnol de l'Euro espoir... Un très bon joueur, et en effet il correspond au profil de la sélection actuelle. Et au vu des résultats des Espoirs, la relève n'est pas mal non plus!
Je suis d'accord avec toi momobarca, mais Soldado mériterait plus sa place au vu de la dernière saison qu'il a fait et de celle-ci où il faut dire, qu'il est vraiment bon le bougre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2