Adrian Mutu vers la MLS ?

0 0
Depuis hier, la Fiorentina a été autorisé par le Tribunal du Sport italien, à couper le salaire de son buteur Adrian Mutu de 50%, suite à la confirmation de sa suspension (9 mois) pour un nouveau contrôle positif à la sibutramine.

Émargeant à près de 166 000 euros le mois, le pauvre Roumain ne doit désormais se contenter que de 83 000 euros, si nos calculs sont exacts. Les médias roumains, dont le site prosport.ro, annoncent d'ores et déjà que Mutu serait à la recherche d'un nouveau point de chute, sitôt sa suspension consommée.

Et inutile de préciser que les écuries européennes ne se pressent pas au portillon pour un habitué des contrôles positifs. Les Etats-Unis auraient donc fait de Mutu, une de leurs prochaines têtes de gondoles, notamment depuis que les franchises américaines ont le droit d'engager un « designated player » supplémentaire, soit un joueur dont le salaire n'est pas plafonné et fixé par la Major League Soccer.

A moins que les Emirats remportent la mise...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0