En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Adrian Mutu vers la MLS ?

Depuis hier, la Fiorentina a été autorisé par le Tribunal du Sport italien, à couper le salaire de son buteur Adrian Mutu de 50%, suite à la confirmation de sa suspension (9 mois) pour un nouveau contrôle positif à la sibutramine.

Émargeant à près de 166 000 euros le mois, le pauvre Roumain ne doit désormais se contenter que de 83 000 euros, si nos calculs sont exacts. Les médias roumains, dont le site prosport.ro, annoncent d'ores et déjà que Mutu serait à la recherche d'un nouveau point de chute, sitôt sa suspension consommée.

Et inutile de préciser que les écuries européennes ne se pressent pas au portillon pour un habitué des contrôles positifs. Les Etats-Unis auraient donc fait de Mutu, une de leurs prochaines têtes de gondoles, notamment depuis que les franchises américaines ont le droit d'engager un « designated player » supplémentaire, soit un joueur dont le salaire n'est pas plafonné et fixé par la Major League Soccer.

A moins que les Emirats remportent la mise...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59