En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Adrian Mutu manager général du Dinamo

Modififié
Après une carrière agitée, notamment à cause de contrôles positifs à la cocaïne et à la sibutramine, Adrian Mutu a tourné la page et entame une nouvelle carrière. En effet, le joueur passé par l’Inter, Chelsea, la Juve ou encore l’AC Ajaccio, a été nommé manager général du Dinamo Bucarest.

« C’est un honneur pour moi de me voir offrir la chance de débuter à un poste aussi important et je remercie M. Negoita pour ce nouveau challenge dans ma carrière ! J’espère rendre cette confiance avec les résultats que tous les fans du Dinamo attendent » , a déclaré Adrian Mutu sur le site officiel du club roumain.



Ou comment commencer une retraite pépère. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 3 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41