1. //
  2. // Retraite

Adrian Mutu arrête sa carrière

Modififié
3 12
C’est fini pour Adrian Mutu.

L’attaquant roumain de 37 ans a annoncé ce samedi après-midi qu’il allait mettre un terme à sa carrière. Le buteur aura notamment évolué plus de dix ans en Serie A à l’Inter, Vérone, Parme, la Juventus ou à la Fiorentina. Il avait aussi évolué en Premier League à Chelsea en 2004, avant de se faire contrôler positif à la cocaïne et s’était offert un dernier challenge en Indian Super League après un passage mitigé à l’AC Ajaccio entre 2012 et 2014. Il aura inscrit 35 buts avec l'équipe de Roumanie, égalant ainsi le record de Gheorghe Hagi.



Adrian Mute. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ciao l'artiste ! Il pourra s'adonner à son nouveau sport, le hors piste dans les poudreuses.
Peut-être le meilleur moyen de le remettre sur les rails
Bon vent Andrei Murgu !
Taupinator Niveau : CFA2
Comment passer du coke à l'âne.
Il a quand même planté 11 buts en 28 matchs lors de sa première saison à Ajaccio franchement c'est pas si mal !
Message posté par Watto
Il a quand même planté 11 buts en 28 matchs lors de sa première saison à Ajaccio franchement c'est pas si mal !


C'est pas si mal en effet, sachant qu'il était arrivé en mauvaise condition physique (sur-poids notamment) et en cours de saison. Et quand on est relégable, avoir un buteur qui met + de 10 pions c'est cool. Malheureusement, il se prenait pas pour n'importe qui (peut-être à juste titre). C'est pour ça que l'année d'après, il a tourné du chapeau.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Multumesc Adrian !
Un peu facile de réduire le bonhomme a ses écarts de conduite, sur d'autres joueurs on trouve ca "classe" ou "que ca fait partie de la légende" mais pas là, pourtant le gus avait un talent assez dingue.

Son passage a la fiorentina a été magnifique avec quelques buts et actions de très haut niveau, et de belles campagnes européennes.

Il avait aussi raconté que son plus gros regret était ce pénalty arrêté par Buffon à l'euro 2008 et qui aurait pu donner la victoire aux roumains en phase de poule.
Strapontin21 Niveau : DHR
Snif....(sans mauvaisjeu de mots hein)
...et se reconvertit comme dealeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12