1. //
  2. // 2e journée
  3. // West Ham/Leicester (1-2)

Adrián a un sacré coup de pompe

Modififié
4 11
Adrián sort de sa cage, attention danger !

À Upton Park, West Ham a subi samedi la loi de Leicester (1-2) - emmené par son nouveau technicien Claudio Ranieri et auteur d'un début de saison impeccable. Mais dans les arrêts de jeu, le gardien espagnol des Hammers a tenté le tout pour le tout en apportant le surnombre sur corner.

Un défenseur adverse a d'abord repoussé le danger, sauf que Adrián a bien cru s'interposer ensuite à la retombée du ballon. Emporté dans son élan, l'ancien portier du Betis envoie un bon gros chassé dans le bide de Jamie Vardy. Expulsion logique.


Le karma a frappé Vardy. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Allez, encore un effort, il manque plus que la CC dans le pif, une coupe à la Adrien Rabiot et on t'appellera Harald Schumacher.

Sinon dommage pour West Ham hier.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Là où cette expulsion dérange c'est qu'en fin de première mi-temps Schmeichel fait une énorme obstruction sur Diafra Sakho en pleine surface et qu'Anthony Taylor ( un des pires arbitre de BPL actuellement soit dit en passant ) n'y prête aucune attention.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11