Adnan Januzaj vers le Kosovo ?

Modififié
2 31
Le joueur de Manchester United pourrait ne plus jamais porter le maillot des Diables rouges.

C'est ce que révèle Sport Foot Magazine. Souvenez-vous de la saga Januzaj en 2014. Le joueur était courtisé par de nombreuses sélections pour lesquelles il pouvait jouer et avait finalement choisi d'évoluer pour la Belgique. Un choix qui avait fait naître une vive polémique en Albanie et au Kosovo où de nombreux messages d'insultes et même des menaces de mort lui avaient été adressées.

Mais la Belgique se félicitait de compter un joueur talentueux de plus dans ses rangs. Après deux saisons très compliquées, plus personne n'évoque encore le nom d'Adnan Januzaj dans le giron des Diables, si ce n'est pour évoquer la froideur de ses relations avec la sélection belge espoirs. La fracture semble aujourd'hui définitive, à tel point qu'Adnan Januzaj aurait choisi d'opter pour le Kosovo, dès que le pays sera reconnu officiellement par l'UEFA. Le cas sportif du pays sera d'ailleurs abordé le 3 mai prochain lors d'un congrès à Budapest.

Un changement de sélection très inhabituel mais autorisé, puisque le Kosovo n'était pas une nation reconnue par la FIFA lorsque Januzaj avait opéré son premier choix. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

whoahh... ce mec a l'air de vouloir foutre sa carriere en l'air (si l'info se confirme). Il n'a l'air d'avoir aucune volonté de se battre...
La Jonquaille Niveau : CFA2
Putain la gueule de Fellaini... surement un des joueurs les plus laids à évoluer en Europe, surtout depuis que Tévez est rentré en Argentine.
United310 Niveau : DHR
Je crois que Januzaj est un bon gars et très talentueux mais son débile de père et entrain de foutre en l'air sa carrière, faudrait qu'il s'en distantie mais c'est délicat évidemment.

Je sais qu'ils parlent pas de lui ici mais depuis le début son père est impliqué dans toutes les (mauvaises) prises dans sa carrière
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 31