En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adnan Januzaj vers le Kosovo ?

Modififié
Le joueur de Manchester United pourrait ne plus jamais porter le maillot des Diables rouges.

C'est ce que révèle Sport Foot Magazine. Souvenez-vous de la saga Januzaj en 2014. Le joueur était courtisé par de nombreuses sélections pour lesquelles il pouvait jouer et avait finalement choisi d'évoluer pour la Belgique. Un choix qui avait fait naître une vive polémique en Albanie et au Kosovo où de nombreux messages d'insultes et même des menaces de mort lui avaient été adressées.

Mais la Belgique se félicitait de compter un joueur talentueux de plus dans ses rangs. Après deux saisons très compliquées, plus personne n'évoque encore le nom d'Adnan Januzaj dans le giron des Diables, si ce n'est pour évoquer la froideur de ses relations avec la sélection belge espoirs. La fracture semble aujourd'hui définitive, à tel point qu'Adnan Januzaj aurait choisi d'opter pour le Kosovo, dès que le pays sera reconnu officiellement par l'UEFA. Le cas sportif du pays sera d'ailleurs abordé le 3 mai prochain lors d'un congrès à Budapest.


Un changement de sélection très inhabituel mais autorisé, puisque le Kosovo n'était pas une nation reconnue par la FIFA lorsque Januzaj avait opéré son premier choix. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7