En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

« Adnan Jacuzzi »

Malgré l'essor de la MLS, le soccer ne fait pas encore partie du domaine de compétences des journalistes sportifs américains.

Samedi dernier, Manchester United battait le FC Barcelone 3-1 à Santa Clara en Californie, dans le cadre de l'International Champions Cup. L'occasion pour un journal local américain de faire un compte-rendu de match. Si les intentions sont louables, quelques erreurs grosses comme une maison se sont quand même glissées dans l'article.

D'abord, pour contextualiser la rencontre, l'auteur explique que Manchester United s'est imposé deux fois contre le Barça en finale de Ligue des champions ces dernières années, en 2009 et en 2011. Manque de pot, c'est l'inverse. Et ensuite, pour clore le papier, le journaliste a évoqué le troisième et dernier but de United inscrit par « Adnan Jacuzzi » . Au lieu d'Adnan Januzaj. Sublime.


Mais on préfère quand même le « Jean-Pierre Gignac » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur