En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adler, Neuer, Lehmann sur un bateau

Mannschaft cherche gardien titulaire. Après l'officialisation de la titularisation de René Adler pour la Coupe du Monde 2010, voilà que les gardiens remplaçants de l'équipe d'Allemagne contestent la décision du sélectionneur Joachim Löw.

La cause ? Les bourdes à répétition du gardien de Leverkusen. Pour Andreas Köpke, l'entraîneur des gardiens allemands, le débat est clos: «  René traverse une phase difficile, mais rien d'extraordinaire ne s'est passé. Il faut juste qu'il garde son calme et ne devienne pas nerveux à cause de la pression extérieure » .

Une pression mise par les autres portiers germaniques. «  Je veux être le Numéro 1, déclare Neuer sur la chaîne de télévision Sky Allemagne. Je suis joueur professionnel et je vais naturellement tout faire pour être dans les buts » .

Et pourquoi pas Jens Lehmann titulaire en Afrique du Sud ?


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Ramé a du nez