1. //
  2. // Schalke04

Adler à Schalke?

0 3
Blessé et opéré du genou, René Adler vit une saison de merde du côté du Bayer Leverkusen. Une saison qui devrait être sa dernière du côté du Werkself, son contrat prenant fin le 30 juin 2012.

Néanmoins, l'ex-gardien numéro 1 de la Mannschaft aurait déjà trouvé une porte de sortie: Schalke 04. Selon Kicker, les Königsblauen seraient prêts à le recruter en vue de la saison dernière, Ralf Fährmann ne donnant pas entière satisfaction depuis le départ de Manuel Neuer cet été au Bayern.

L'ex-numéro 1 qui remplace l'ex-gardien de Schalke et actuel numéro 1, quoi de plus logique...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce serait l'idéal Adler à Schalke , parce que Fährmann est vraiment mauvais.
Ca fout un choc de voir ce type en lieu et place de Neuer.

En plus ca devrait être une relativement bonne affaire, vu que depuis la CDM 2010, il n'a plus beaucoup joué, étant blessé. Avant cela il était estimé tout de même à près de 20M€.
"Selon Kicker, les Königsblauen seraient prêts à le recruter en vue de la saison dernière"

Vous vous relisez parfois? On recrute pas un joueur en vue de la saison dernière... à moins d'avoir une DeLorean qui roule à 88 miles par heure.
Sympa d'illustrer un article où l'on sous-entend que c'est un bon gardien (ce que je ne nie pas), avec une belle photo de lui en planchette ventrale en train d'encaisser un pion
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'idée de Deschamps
0 3