Adil Rami veut imiter Maldini

Modififié
0 36
Adil Rami a choisi de faire des sacrifices financiers cet été pour pouvoir rester définitivement au Milan AC après un premier prêt de Valence.

Le défenseur français ne le regrette pas et va même plus loin lors d'un entretien dans le mensuel Forza Milan : « Quand tu arrives à Milan, tu ne veux plus t'en aller. Je me sens bien, j'aime l'histoire fascinante du club. J'aimerais suivre les traces de grands joueurs comme Paolo Maldini et terminer ma carrière ici. Le club traverse une phase compliquée par rapport au passé, mais, avec le temps, je pense réussir à me faire une place importante parmi les grands défenseurs rossoneri de l'histoire. »

Très enthousiaste, Rami a également eu un mot sur ses objectifs : « Je veux qu'on se qualifie pour la Champions League, même si ce ne sera pas facile. Et ensuite j'aimerais gagner le Scudetto avec le Milan. »

On lui conseillerait bien de faire attention à ne pas s'enflammer, mais visiblement...
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

artemus.croa Niveau : District
Il m'a toujours fait rire le Adil, encore plus aujourd'hui, il m' fait ma soirée
Note : 20
On n'insiste jamais assez sur le sujet, dites NON à la drogue.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Boh je sais pas pourquoi tu te moques, franchement entre lui et Baresi la différence est pas énorme.. Puis le Milan actuel n'a à mon avis pas à rougir de la comparaison avec celui de Sacchi et Capello
Note : 2
Merci Adil !
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Au moins il parle au conditionnel...
Adil Adil Adil...mon petit....t'es incorrigible toujours en train de blaguer
Note : 14
C'est un mec avec un très bon état d'esprit. Très combatif et qui donne tout sur le terrain. Ça on ne lui enlèvera pas et c'est tout à son honneur.
Le seul problème c'est qu'en plus d'être moyen, il est irrégulier.
artemus.croa Niveau : District
C'est vrai tu as raison, tout comme moi je suis intimement persuadé que je marche sur les traces de mon idole Xavi quand je joue le dimanche avec mes pompiers de Dormans
floyd pink Niveau : CFA
On ne peut pas rire de tout. Ce titre, c'est un blasphème pour le football
PhoenixLite Niveau : Loisir
Plus que 5 Champion's Leagues à gagner et c'est dans la poche, Adil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36