En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Cameroun (3-2)

Adil Rami reconnaît ses erreurs

Modififié
Retour chez les Bleus mitigé pour Adil Rami.

Le défenseur du FC Séville, qui n’avait plus revêtu le maillot bleu depuis juin 2013, a livré une prestation en demi-teinte contre le Cameroun, lundi à Nantes (3-2).

L’ancien Lillois, qui s’était offert une virulente sortie médiatique contre Didier Deschamps avant d’être rappelé suite au forfait de Varane, a reconnu ses erreurs en zone mixte après la rencontre : « Ça a été très difficile pour moi aujourd'hui. J'ai senti que j'étais attendu, que j'avais une grosse pression aussi. Ce n'était pas facile pour moi. Je suis conscient que ma prestation d'aujourd'hui était très moyenne, mais ce n'est pas grave. Je relativise. Je dois l'accepter, en espérant faire mieux la prochaine fois. Dans ma carrière, j'ai fait des bons et des mauvais matchs. Le plus important, c'est que j'ai en tête de travailler et de m'adapter au système de l'équipe de France. C'est totalement différent de Séville. C'est à moi de m'adapter, demain et après-demain. On va travailler là-dessus. »


Au boulot ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18