1. //
  2. // Amical
  3. // France-Cameroun (3-2)

Adil Rami reconnaît ses erreurs

Modififié
295 40
Retour chez les Bleus mitigé pour Adil Rami.

Le défenseur du FC Séville, qui n’avait plus revêtu le maillot bleu depuis juin 2013, a livré une prestation en demi-teinte contre le Cameroun, lundi à Nantes (3-2).

L’ancien Lillois, qui s’était offert une virulente sortie médiatique contre Didier Deschamps avant d’être rappelé suite au forfait de Varane, a reconnu ses erreurs en zone mixte après la rencontre : « Ça a été très difficile pour moi aujourd'hui. J'ai senti que j'étais attendu, que j'avais une grosse pression aussi. Ce n'était pas facile pour moi. Je suis conscient que ma prestation d'aujourd'hui était très moyenne, mais ce n'est pas grave. Je relativise. Je dois l'accepter, en espérant faire mieux la prochaine fois. Dans ma carrière, j'ai fait des bons et des mauvais matchs. Le plus important, c'est que j'ai en tête de travailler et de m'adapter au système de l'équipe de France. C'est totalement différent de Séville. C'est à moi de m'adapter, demain et après-demain. On va travailler là-dessus. »

Au boulot ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ArmaGueïda Niveau : DHR
Comme il est rappelé de dernière minute, j'espère que les journalistes et supporters seront se montrer indulgent avec lui sur ce premier match.
Le plus important, c'est que j'ai en tête de travailler et de m'adapter au système de l'équipe de France. C'est totalement différent de Séville.

C'est vrai que à Seville on lui dit "vas-y adil fait toi lobet comme une vieille merde" " vas-y adil laisse ton joueur libre de marquage". Du coup le mec croit qu'en edf il faut faire pareil.

Kolsceny le type qui te fait une boulette par match en edf, et rami lui qui est juste nul, je vois déjà profiler le remake du brésil- allemagne. On y rigole pour l'instant mais le soir où cela va arriver on va bien pleurer.
....
Il n'a jamais été véritablement bon en équipe de France.
En club, il alterne entre le moyen + et le moyen - ; son passage au Milan Ac en atteste.

Sa prestation d'hier est conforme à ses précédentes sélections.

Bref.

Il est fort dans les duels, mais pour le reste, je le trouve inférieur à beaucoup de DC.

Je ne comprends pas trop sa présence en équipe de France. Si quelqu'un regarde régulièrement ses matchs, je suis ouvert pour lire une leçon de Rami.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
295 40