1. //
  2. // FC Séville

Adil Rami : « Je suis sensible »

Modififié
3 13
Nouvelle recrue du FC Séville, Adil Rami va retrouver la Liga dans une dizaine de jours. Un championnat au sein duquel il a déjà évolué de 2011 à 2013 avec Valence.

À 29 ans, le défenseur central (26 sélections, 1 but) est revenu en longueur sur sa jeunesse dans les colonnes de France Football. « Ma mère a eu le courage d'élever seule quatre enfants: moi, mon frère et mes deux sœurs. C'est une responsabilité énorme et c'est très, très, très difficile. Tout le monde lui en est reconnaissant (...) Je suis sensible, mais ça ne m'empêche pas d'être un gladiateur sur un terrain, pose le néo-Sévillan. La présence de ma mère a fait que je n'ai pas ressenti l'absence de mon père. Il ne nous manquait absolument rien à la maison. Aujourd'hui, J'ai ma mère au téléphone deux fois par jour, parfois trois. »

Avant d'exploser au LOSC, Adil Rami était « mécanicien pour le parc automobile de la mairie de Fréjus » . C'était un peu moins sa vocation apparement : « Les plaquettes de frein, ça allait, mais pour les grandes réparations, il fallait des collègues reconnus avec moi. Je ne voulais pas faire ça, je voulais être footballeur professionnel. Aujourd'hui, je suis encore debout (...) Ça m'est arrivé qu'on me dise: "C'est bon, maintenant, cette histoire du mécanicien. Ça fait quelques années que t'es pro, va falloir que ton image change!" Mais moi, je suis fier de mon parcours. »

Toujours est-il que le Français ne devrait pas disputer la Supercoupe d'Europe ce mardi. Si seulement maman lui avait recommandé de ne pas manger n'importe quoi... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Il a raison de pas oublié ce qu'il a fait avant, ça lui sert peut etre a comprendre qu'il est aujourdhui privilégié.

Parcontre pour ce qui est du niveau actuel si j'avait été le président de Seville j'aurait pas tenté le coup. Aujourdhui c'est Young Boys ou l'Indian super league pour lui normalement.

A moins qu'il veuille me faire mon controle technique ???

OK j'arréte...
pedrolito19 Niveau : CFA2
On dit quoi dans ces cas là ? Rebeu fragile ? Je suis plus à la page.. :/
Porco Rosso Niveau : Loisir
C'est donc pour ça qu'il se maquille alors ...
Ca doit être dur d'être séparé de Mexes
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 2
Je suis sensible, un peu de paprika et boum je perd 2 kilos
Méléagant Niveau : DHR
"mais ça ne m'empêche pas d'être un gladiateur sur un terrain"

Adil se verrait bien dans un peplum.
Un gladiateur qui s'épile les sourcils.
Il a pas lésiné sur la gonflette en tous cas.
On sait tous que t'aimes les films de gladiateurs Adel, c'est marqué sur ta tronche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13