Adil Rami dézingue Didier Deschamps

Modififié
1k 64
Adil Rami est un homme en colère.

Le défenseur français, vainqueur de la Ligue Europa avec Séville contre Liverpool mercredi (3-1), aurait aimé faire partie du groupe France pour l’Euro 2016.


L’ancien Lillois, qui a déjà disputé vingt matchs sous le maillot bleu, était invité sur RMC jeudi soir et en a profité pour égratigner le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps : « J’ai vraiment été déçu pour une chose. Tous ceux qui me connaissent le savent, tu peux critiquer mon football et mes performances, mais dans son discours, de dire qu’il ne prendrait pas les meilleurs joueurs individuellement, mais les meilleurs joueurs de groupe, ça veut dire que je ne suis pas un bon garçon, un voyou. En tout cas, je l’ai pris comme ça. J’avais des propositions de Séville et Lyon l’été dernier, ainsi que quelques autres, qui étaient pour l’argent. Deschamps m’a conseillé d’aller à Séville. »

Didier les bons tuyaux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Non mais non merci t'as déjà eu ta chance en EDF
Message posté par Lanaa Del Rey
Non mais non merci t'as déjà eu ta chance en EDF


Pas mieux.
Malgré ses perfs avec Séville et sa 2e ou 3e Europa League, il a eu une campagne de qualif et une phase finale à jouer, et c'était pas brillant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 64