Adil Rami dézingue Didier Deschamps

Modififié
1k 64
Adil Rami est un homme en colère.

Le défenseur français, vainqueur de la Ligue Europa avec Séville contre Liverpool mercredi (3-1), aurait aimé faire partie du groupe France pour l’Euro 2016.


L’ancien Lillois, qui a déjà disputé vingt matchs sous le maillot bleu, était invité sur RMC jeudi soir et en a profité pour égratigner le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps : « J’ai vraiment été déçu pour une chose. Tous ceux qui me connaissent le savent, tu peux critiquer mon football et mes performances, mais dans son discours, de dire qu’il ne prendrait pas les meilleurs joueurs individuellement, mais les meilleurs joueurs de groupe, ça veut dire que je ne suis pas un bon garçon, un voyou. En tout cas, je l’ai pris comme ça. J’avais des propositions de Séville et Lyon l’été dernier, ainsi que quelques autres, qui étaient pour l’argent. Deschamps m’a conseillé d’aller à Séville. »

Didier les bons tuyaux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Non mais non merci t'as déjà eu ta chance en EDF
 //  10:45  //  Supporter des Pays-Bas
Message posté par Lanaa Del Rey
Non mais non merci t'as déjà eu ta chance en EDF


Pas mieux.
Malgré ses perfs avec Séville et sa 2e ou 3e Europa League, il a eu une campagne de qualif et une phase finale à jouer, et c'était pas brillant.
mais ta gueule
Message posté par Lanaa Del Rey
Non mais non merci t'as déjà eu ta chance en EDF


tiens deja banni ? Alors la democratie t'en penses quoi ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Y'a quand même une forme de racisme de Dédé envers les Sévillans.. Ni Rami, ni Gameiro, ni Trémoulinas n'ont été sélectionnés, est-ce vraiment une coïncidence ?

On peut toujours demander à JMA ce qu'il en pense..
lilisushi Niveau : DHR
En fait si je comprends bien il a les boules d'être allé à Séville alors qu'il aura pu se faire un max de thunes ailleurs...
Raí Mucho Niveau : DHR
Message posté par zinczinc78
Y'a quand même une forme de racisme de Dédé envers les Sévillans.. Ni Rami, ni Gameiro, ni Trémoulinas n'ont été sélectionnés, est-ce vraiment une coïncidence ?

On peut toujours demander à JMA ce qu'il en pense..


J'espère que t'es pas sérieux pour Trémoulinas. Il est blessé! Parce que sinon c'est sûr qu'il partait à l'Euro, loin devant Digne.


le ta gueule etait pour Rami aux abrutis qui mettent des -1
RomsteakGary Niveau : DHR
J'ai du mal à concevoir les choses de façon aussi manichéenne, comme je peux le remarquer souvent dans ce que j'entends. D'un côté, il faut qu'Adil Rami n'oublie pas qu'une bonne équipe, c'est un peu plus qu'une somme d'individualités. Certains reprochent à Deschamps sa logique de "groupe qui vit bien", mais je pense (du moins j'espère) que cette logique va plus loin qu'une bande de mecs qui rigolent bien ensemble. Une sélection n'a pas la chance de se voir tous les jours et de bosser une identité de jeu sur le long terme de façon régulière. Deschamps doit le savoir et cherche à garder une continuité quitte à ne pas prendre les 23 meilleurs à l'instant T de la sélection. Il jongle entre les deux idées, et c'est tant mieux.

Bon après, avec l'enjeu économique et même politique et culturel derrière le football professionnel, je ne m'étonnerai pas de l'influence de certains lobby qui voudraient écarter certains joueurs au profit d'autres et ce, pour d'autres considérations que leurs apports sportifs potentiels.
IL peut meme le remercier! grace a lui, il a gagné une coupe d'europe et il s'est exposé! (plus que s'il avait été a lyon! demande a umtiti)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 64