Adieux officiels de Drogba

Modififié
16 9

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. Après huit ans à Londres, Didier Drogba a clairement annoncé son départ de Chelsea.

« Je voulais mettre fin aux spéculations et confirmer que je quitte Chelsea. La décision a été difficile à prendre et je suis fier de ce que nous avons réussi avec ce club, mais il était temps pour moi d'aller vers de nouveaux défis » , explique le buteur ce mardi sur le site des Blues.

L’ancienne coqueluche du Vélodrome peut s’en aller tranquille. L’international ivoirien a offert à Chelsea la première Ligue des champions de son histoire, samedi dernier, en égalisant en finale in extremis contre le Bayern, puis en marquant le but de la victoire lors des tirs au but.

À 34 ans, vers quelle future destination se diriger ? Des pistes, ici...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

prochain entraineur de shangai machin ?
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
ce type quitte l'OM en tant que dieu-vivant
maintenant il quitte Chelsea en tant que légende éternelle...
moi je dis RESPECT.
@Altaïr Tu m'enlèves les mots des doigts. C'est fou comme ce mec a su se faire respecter partout où il est passé. Tous ses coach n'ont jamais manqué d'en faire des éloges (mis à part Villa-Boas et on a vu le résultat). Tout ça sans jamais faire la une de la presse people ou des faits divers. Respect Didier, en tant que supporter de Chelsea je ne peux que te remercier de tout ce que tu as fait pour le club!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 9