Adidas prêt à tout pour s'offrir Messi

Modififié
0 30
La clause libératoire de Lionel Messi, fixée à 250 millions d'euros par le Barça, paraît inaccessible, même pour les plus clubs les plus fortunés.

Pourtant, François Gallardo, agent FIFA aux mœurs douteuses intervenant dans l'émission espagnole Punta Pelota, a affirmé hier qu'Adidas aurait fait des pieds et des mains pour que l'Argentin rejoigne une écurie habillée par la marque aux trois bandes. Ainsi, l'équipementier aurait été prêt à lâcher 125 millions, soit la moitié de la somme nécessaire, pour que Léo quitte les Blaugrana.

Selon ses propos, le Bayern aurait accepté les termes de ce deal, proposant même 20 millions annuels à Messi, ainsi qu'une cession totale de ses droits à l'image. L'affaire aurait uniquement capoté en raison des intentions de Messi, désireux de rester en Catalogne.

Du coup, Adidas a décidé de réinvestir. Pour 139,5 millions d'euros sur 6 ans, c'est la Juve qui portera les couleurs de la marque à l'orée de la saison 2015/2016.

Tout ça pour des bas de survêt. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En lisant trop vite , j'avais lu " Aulas prêt à tout pour s'offrir Messi" :-D J'étais en train de me dire :"Ca y est , il a craqué ".
Hahaha! Je peux imaginer la scène: tout le bordel en place, les clubs d'accord, le financement monté, Adidas qui voit s'approcher la timbale. Sauf que le principal intéressé oppose une objection de principe: il veut jouer en Catalogne. Pour des raisons de coeur, sans doute, mais non financières dans tous les cas.

Il a dû y avoir deux ou trois cols blancs qui ont déchiré leur chemisette de rage, sur ce coup!
laurentlp Niveau : CFA
Pourtant, la Bavière ressemble beaucoup à la Catalogne ... Ah si, après l'Oktoberfest, tu fais plus la différence !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30