En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adidas lâche Liverpool

Modififié

Liverpool, qui galère à retrouver une place européenne et à réintégrer le Big Four depuis deux ans, a vu son équipementier rompre le contrat qui le liait au club depuis 1985.

Le PDG d’Adidas a expliqué son choix dans le Guardian par un écart trop important entre le niveau de jeu de l’équipe et l’argent apporté par l’équipementier. La septième place en 2010 et l’absence de compétition européenne cette année du club le plus titré d’Angleterre en sont certainement les raisons principales.

Un mal pour un bien, puisque Liverpool a signé un nouveau contrat de 6 ans avec Warrior Sports, qui rapportera au club la bagatelle de 28 millions d’euros par an, ce qui en fera le contrat le plus juteux de Premier League. L’équipementier sportif américain, plus habitué à travailler avec des équipes de hockey sur glace et de lacrosse, fait une entrée remarquée dans le monde du football.

Voila les Reds habillés pour l'hiver.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9