Adidas lâche Liverpool

Modififié
18 16

Liverpool, qui galère à retrouver une place européenne et à réintégrer le Big Four depuis deux ans, a vu son équipementier rompre le contrat qui le liait au club depuis 1985.

Le PDG d’Adidas a expliqué son choix dans le Guardian par un écart trop important entre le niveau de jeu de l’équipe et l’argent apporté par l’équipementier. La septième place en 2010 et l’absence de compétition européenne cette année du club le plus titré d’Angleterre en sont certainement les raisons principales.

Un mal pour un bien, puisque Liverpool a signé un nouveau contrat de 6 ans avec Warrior Sports, qui rapportera au club la bagatelle de 28 millions d’euros par an, ce qui en fera le contrat le plus juteux de Premier League. L’équipementier sportif américain, plus habitué à travailler avec des équipes de hockey sur glace et de lacrosse, fait une entrée remarquée dans le monde du football.

Voila les Reds habillés pour l'hiver.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
dommage qu'ils ne repassent pas dans le giron d'Umbro... ça c'était mythique! la grande époque...
Depuis 85 ?
Ils ont quand même eu une période Reebok de 96 à 2006 avant que Adidas "rachète" la marque anglaise.
Exact antwane.

C'est d'ailleurs pas la seule erreur de l'article...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 16