En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Le Mans

Adenon suspendu un an

Modififié
Le défenseur du Mans, Khaled Adenon, a été suspendu de toutes compétitions pendant un an par la FIFA pour « des voies de fait à l'égard de l'arbitre » . C'est ce qu'annonce le club sarthois via un communiqué sur son site.

International béninois, Adenon (27 ans et 35 sélections) avait été exclu à la 85e minute du match Rwanda-Bénin (1-1), disputée à Kigali le 10 juin dernier et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

C'est un coup dur, puisque Le Mans perd là un joueur titulaire (30 matches de Ligue 2 la saison passée). Mais le club sarthois, comme Adenon, compte bien faire appel de cette décision. « LE MANS FC a pris acte de cette décision de la Commission de discipline de la FIFA et de la volonté de Khaled Adenon d'en faire immédiatement appel. Le club défendra également ses intérêts afin de ne pas avoir à subir de préjudice d'une sanction prise à la suite d'un match international qui ne le concerne pas directement » , ajoute le communiqué.


Affaire à suivre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18