Adenon suspendu un an

Modififié
1 4
Le défenseur du Mans, Khaled Adenon, a été suspendu de toutes compétitions pendant un an par la FIFA pour « des voies de fait à l'égard de l'arbitre » . C'est ce qu'annonce le club sarthois via un communiqué sur son site.

International béninois, Adenon (27 ans et 35 sélections) avait été exclu à la 85e minute du match Rwanda-Bénin (1-1), disputée à Kigali le 10 juin dernier et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

C'est un coup dur, puisque Le Mans perd là un joueur titulaire (30 matches de Ligue 2 la saison passée). Mais le club sarthois, comme Adenon, compte bien faire appel de cette décision. « LE MANS FC a pris acte de cette décision de la Commission de discipline de la FIFA et de la volonté de Khaled Adenon d'en faire immédiatement appel. Le club défendra également ses intérêts afin de ne pas avoir à subir de préjudice d'une sanction prise à la suite d'un match international qui ne le concerne pas directement » , ajoute le communiqué.

Affaire à suivre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Un bon gros bourrin .

Joey Barton like this .
Une perte sèche pour le MUC, mais on connais leur efficacité en appel, après leurs stade, peu être arriveront ils à sauver leurs défenseur?
Qu'a-t-il fait pour être suspendu 1 an?
Eudoxe, medium pur et sincère, recommande de répéter Adenon suffisamment de fois pour faire sortir Shabani de sa retraite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4