Adem Ljajić exclu de la sélection

Modififié
2 20
Siniša Mihajlović, qui n'a jamais caché son penchant bien à droite de la droite, ne rigole pas avec le drapeau et les symboles. Après avoir vu Adem Ljajić ne pas entonner l'hymne lors de la rencontre amicale disputée samedi contre l'Espagne (0-2), le sélectionneur serbe l'a exclu de l'équipe.

Ljajić, un habitué des coups bas de ses entraîneurs. C'est lui qui s'était fait savater par Dellio Rossi, son ex-entraîneur à la Fiorentina, le 2 mai dernier, après avoir été remplacé contre Novara. Le milieu offensif de 20 ans ne sera donc logiquement pas de la partie contre les Bleus jeudi à Reims.

Si la suspension n'est pas définitive, l'ancien du Partizan devra tout de même apprendre les paroles du chant patriotique et les crier haut et fort avant les rencontres pour espérer rejouer pour son pays.

Après l'élection du nationaliste Tomislav Nikolić il y a tout juste une semaine à la tête du pays, faut-il y voir un symbole d'un bon gros coup de barre à tribord du côté de Belgrade ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  11:17  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
C'est une honte ! Franchement chacun est libre de chanter ou pas l'hymne nationale !

Mihajlovic dépasse les limites et c'est pas la première fois ! On l'a déja vu en charmante compagnie avec des dirigeants yougoslaves qui ont été par la suite arreter par le tribunal de la Haye pour leurs "actions" aux balkans, on connait aussi son engagement dans l'extreme droite serbe ajouter à cela des propos xénophobes et homophobes... bref faudrait peu etre l'exclure lui !!!

De plus Ljajic est originaire du sud de la serbie en zone frontalière avec le kosovo et il est de confession musulmane comme la pluapart des habitants de cette zone. J'espère que Mihajlovic n'en tiens pas compte dans sa décision.
'tain ça c'est du critére de sélection totalement ridicule franchement
te voilà bien remonté ajde59 ce matin..
l'accroche, le resumé des faits, l'ouverture finale!
ça y est, sofoot online tient son BHL.
En même temps, abbesses, si tout ça est vrai, il y'a de quoi être remonté. Et si pour toi, avoir quelques convictions et les exprimer c'est se réduire à être un "BHL", tes valeurs doivent être bien tristes.
Quoi que t'as peut être été englouti par la vague "bleu marine" ce qui expliquerai peut-être cela.
tout à fait zuby! en plein dedans..suis coulé/
tu tiens ça du fond d'une canette? le reveil est délicat? des tremblements? sueurs froides?t'as avalé l'brin d'herbe de travers?
Note : 1
Perso, j'vois plutôt un lien avec ce qu'il a fait à la Fiorentina...
Non ça va j'ai plutot les idées très claires, je suis pas un vieux frustré qui crache son venin sur un type sensé. C'est plutot toi qui me semble levé du bien mauvais pied pour etre aussi agressif - et ridicule - par une si belle journée :)
Allez tape toi une petite zoubi bien glacée, tu verras çà te déridera!
du venin..? ah oui, une tite blague car ajde59 nous fait un resucé d'un article paru dans libération. Ca fait de moi un nostalgique du IIIe reich ,moustachu et bras tendu..
ça doit être moi l'incarnation du mauvais esprit alors! je prends.
que t'arrive t'il t'as les gammas gt qui vacillent?
le rade de ton bled est en travaux? t'as pas pu aller chez shopy avant la fermeture de midi?
Tu radotes sérieux là. T'as pas trouvé d'autres en angles d'attaques? Déçu. T'aurais quand même pu me comparer a un ivrogne de renom quand même. Même pas un Depardieu ou un petit Renaud? raaah l'imagination décline!

Pour en revenir a Ajde, aller se payer gratos sa tronche alors que le mec dénonce xénophobie et homophobie, je trouve ça assez pitoyable et vraiment mesquin. Quoi? Aaaah c'etait une blââââgue! et bah alors LOLILOL mon grand et mes excuses! xD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les 23 de la Grèce
2 20