Adem Ljajić exclu de la sélection

Modififié
2 20
Siniša Mihajlović, qui n'a jamais caché son penchant bien à droite de la droite, ne rigole pas avec le drapeau et les symboles. Après avoir vu Adem Ljajić ne pas entonner l'hymne lors de la rencontre amicale disputée samedi contre l'Espagne (0-2), le sélectionneur serbe l'a exclu de l'équipe.

Ljajić, un habitué des coups bas de ses entraîneurs. C'est lui qui s'était fait savater par Dellio Rossi, son ex-entraîneur à la Fiorentina, le 2 mai dernier, après avoir été remplacé contre Novara. Le milieu offensif de 20 ans ne sera donc logiquement pas de la partie contre les Bleus jeudi à Reims.

Si la suspension n'est pas définitive, l'ancien du Partizan devra tout de même apprendre les paroles du chant patriotique et les crier haut et fort avant les rencontres pour espérer rejouer pour son pays.

Après l'élection du nationaliste Tomislav Nikolić il y a tout juste une semaine à la tête du pays, faut-il y voir un symbole d'un bon gros coup de barre à tribord du côté de Belgrade ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  11:17  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
C'est une honte ! Franchement chacun est libre de chanter ou pas l'hymne nationale !

Mihajlovic dépasse les limites et c'est pas la première fois ! On l'a déja vu en charmante compagnie avec des dirigeants yougoslaves qui ont été par la suite arreter par le tribunal de la Haye pour leurs "actions" aux balkans, on connait aussi son engagement dans l'extreme droite serbe ajouter à cela des propos xénophobes et homophobes... bref faudrait peu etre l'exclure lui !!!

De plus Ljajic est originaire du sud de la serbie en zone frontalière avec le kosovo et il est de confession musulmane comme la pluapart des habitants de cette zone. J'espère que Mihajlovic n'en tiens pas compte dans sa décision.
'tain ça c'est du critére de sélection totalement ridicule franchement
te voilà bien remonté ajde59 ce matin..
l'accroche, le resumé des faits, l'ouverture finale!
ça y est, sofoot online tient son BHL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les 23 de la Grèce
2 20