Adel Taarabt mis à l'amende

Modififié
7 34
Le torchon brûle entre Adel Taarabt et les QPR. D'après le Sun, le franco-marocain des Rangers aurait reçu plus de 70.000 euros d'amendes le mois dernier, une somme supérieure à son salaire hebdomadaire.

Les amendes infligées à l'attaquant, auteur de 5 petits buts cette saison, comprennent un refus de se soumettre à un contrôle de son poids – oui, la balance fait même peur aux joueurs de foot – et des retards successifs à l'entrainement.

Il y a quelques jours, un proche d'Harry Redknapp avait déclaré que le club était en difficulté « à cause d'un vrai problème de discipline de certains joueurs » , avant d'expliquer qu'un « gros nettoyage » était nécessaire pour aborder la prochaine saison en Championship.

Une prochaine saison qu'Adel Taarabt devrait disputer bien loin de Loftus Road. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain* edgar davids quoi!!!!!
BlanLokal Niveau : DHR
son salaire hebdomadaire?! en amende?! le pauvre... il va pas pouvoir finir le mois!!

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Dire que ce joueur s'indignait que Léonardo ne veuille pas de lui au PSG, les Qataris en bon footix le désirait pour donner une touche France/Maghreb à leur équipe, Léo lui déplorait sa mentalité.

Adel donna une interview au CFC qui ferait passer Jeremy Menez pour un prix Nobel.
Bref une belle arnaque. Niveau starlette de championship


Adel , il est né à Fès(se) donc normal qu'il prenne du cul.Il fait honneur à son lieu de
naissance

qquelques déclarations du début 2013 du sieur Taarabt

« Je sais que les gens pensent que j’ai la grosse tête. Je ne suis pas comme ça, mais je pense que je suis un joueur important pour cette équipe. Et si je joue bien pendant quatre mois, je pense que nous pouvons rester en Premier League »

« Je joue simplement mon jeu, comme je l’ai toujours fait depuis que je suis jeune. Je suis un joueur qui peut marquer le but qui fait gagner mon équipe. À chaque fois que je suis sur le terrain, je sais que je peux faire en sorte que quelque chose se passe »

« Toutes les équipes contre lesquelles je joue me connaissent alors j’essaye d’être imprévisible. Je joue simplement et quand mes adversaires pensent que je vais jouer simplement, je les surprends en les dribblant et en frappant au but »


Résultat , il a tellement surpris les adversaires qu'il a mené son club en Championship.Il a marqué 5 buts qui a fait gagnr la relégation à son équipe .

Les déclarations de joueurs moyen de foot se prenant pour un fiuroclasse dans un club de seconde zone.C'est toujours savoureux .En tout cas , la saison prochaine , il a un objectif comme tout grand joueur de sa classe , c'est de décroché le ballon de plomb.Son principal but pour les saisons avenir.
Master of footix Niveau : Loisir
J'aimerai bien le voir en ligue celui là, de préférence dans un club que je n'aime pas (juste pour le fun).
Master of footix Niveau : Loisir
Ligue 1 (pardon).
RedStoneRoses Niveau : District
Autant y'a une belle bande de cas sociaux qui attire la sympathie et à qui je souhaite la réussite (Ribéry, Ben Arfa, Benzema), autant lui, non, c'est pas possible, ce type est insupportable ...
Une arnaque ce type, il a vraiment un comportement odieux.
Il se la pète prétend être meillur que Van der Vaart, mais à l'arrivée, y a quoi? Que dalle, un mec qui parle mieux qu'il ne joue.
Hello it's me Niveau : District
Quelle grosse merde ce gonze.
se sachant condamné avec QPR , il s'est peut etre dit "Je fais mon chieur" comme ca ils me dégagent et j'essaie de rebondir ailleurs ...
Peut être pas si bete enfin je me comprends ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 34