Adel Taarabt mis à l'amende

Modififié
7 34
Le torchon brûle entre Adel Taarabt et les QPR. D'après le Sun, le franco-marocain des Rangers aurait reçu plus de 70.000 euros d'amendes le mois dernier, une somme supérieure à son salaire hebdomadaire.

Les amendes infligées à l'attaquant, auteur de 5 petits buts cette saison, comprennent un refus de se soumettre à un contrôle de son poids – oui, la balance fait même peur aux joueurs de foot – et des retards successifs à l'entrainement.

Il y a quelques jours, un proche d'Harry Redknapp avait déclaré que le club était en difficulté « à cause d'un vrai problème de discipline de certains joueurs » , avant d'expliquer qu'un « gros nettoyage » était nécessaire pour aborder la prochaine saison en Championship.

Une prochaine saison qu'Adel Taarabt devrait disputer bien loin de Loftus Road. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain* edgar davids quoi!!!!!
BlanLokal Niveau : DHR
son salaire hebdomadaire?! en amende?! le pauvre... il va pas pouvoir finir le mois!!

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Dire que ce joueur s'indignait que Léonardo ne veuille pas de lui au PSG, les Qataris en bon footix le désirait pour donner une touche France/Maghreb à leur équipe, Léo lui déplorait sa mentalité.

Adel donna une interview au CFC qui ferait passer Jeremy Menez pour un prix Nobel.
Bref une belle arnaque. Niveau starlette de championship
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 34